d'un massif à l'autre

Savez vous quels vols (sans étape) intermassifs ont déja été réussis ?

En cherchant sur google j’ai vu que Gibus a relié les vosges au jura en 2002. J’imagine que quelqu’un à déja du réussir le vol alpes-jura…

Qu’en est-il des autres ? vosges-alpes ? alpes-massif central ? massif central-pyrénées ?
Est ce que quelqu’un a des infos ?

Alpes - Pyrénnées ?? :mrgreen:

ben oui dans ce sens là l’autre c’est quazi impossible sont pas assaez bon les pyrénnéens :mrflood: !

:mdr:

:sors:

bof, moi je le fais toutes les semaines… et dans les deux sens !
:sors: aussi !

Mouais pas mieux, mais si je suis en forme je peux tenter les souches du déco de St-Hil aux massifs de fleurs de l’atterro de lumbin. :mrgreen:

Je peux battre un record en mini voile et cratériser le tout.

Moi je fait massif des chiottes --> Massif de la cuisine tous les matins… Mais je prend le thermique de la salle de bain alors je sais pas si ça compte :grat:
.
.
.
.
(catastrophe ce fil :canape: )

Massif central -> montagne noire (massif des Corbières) ça a été fait… mais massif central -> pyrénées c’est quasiement impossible compte tenu des TMA… à commencer par celle de toulouse qui est un poil chargée et surveillée… :cry:

http://img220.imageshack.us/img220/1760/gs2205ac3a60b0e5d6ef9b6jp6.png

pas moi :stuck_out_tongue:

(pour une fois)

Les Corbières, c’est pas dans les pyrénées ?

nan c’est juste au nord de narbonne… y’a 80 borne à faire vers l’ouest pour aller aux pyrénées

Heu le vautour, t’as dû manger de la viande trop fraîche, les Corbières au nord de Narbonne, tu confondrai pas avec les Cévennes des fois?
je te jure ces plaineux en Artic, je te jure.
a propos dans l’autre sens (Corbières->massif central) je suis sûr que ça passe, à la compet de Tuchan cette année on est allé jusqu’à la montagne d’Alaric les doigts dans le nez, poussé par du vent de sud, bons thermiques, plaf à plus de 1700, On a pas essayé de traverser parce que bonjour la récup mais sûr que la plaine entre Carcassonne et la mer pouvait se traverser et put-être raccrocher la montagne noire en face?

hopla,

suite à son vol Ballon d’Alsace-Jura, Gibus avait en tête une prolongation vers les Alpes, en l’occurence pour faire au plus court les Alpes fribourgeoises du coté de la Gruyère, mais cette entreprise est beaucoup compromise par les différents lacs ou TMA, il suffit de regarder une carte pour voir que c’est le cas tout le long du Jura entre Bâle et Genève.

A+