:coucou:
Kikikivient faire des waggaaaaaaaaaas ?? :dent:
Dune 5-6-7-8 mai
Moi je saurais au dernier moment mais ya peu de chances que ce ne soit pas possible!!! enfin je crois… 
en tout cas jvai tout faire pour venir…
Pour l’instant donc, si on compte Estelle, nous sommes 4 :
Estelle, Dom, ma chérie et moi.
No one else ?
alors parait ke c pas au pyla camping? donc ça sera ou??? je saurais la semaine prochaine si c ok ou non…si c pas bon: :bu: :bang: :koi: :fume: !!!..par contre si c bon: :forum: :bu:
:pouce:
ça sera au pyla camping ou au panomara camping. Parait que c’est plus sympa au Panomara mais l’accès à la dune est plus direct au Pyla, donc à voir ! :grat:
peu pô :fume: :fume: :fume:

Vivement Juillet :soleil:
Bons waggas
ok mé le pyla camping c bien c pô loin!!! même si c moins sympa…bisoux a ++
Hé hé hé hé hé hé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sors:
Tant fait pas, on te ramènera un peu de sable et un coqullage :mrgreen: :sors:
ET LA BANDE !!!
J-7 :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
A pluche
mon pov stephounet!!! ptêtre ben ke tu veras jamais la Dune!!! si jy vais jte prendrais des fotos t’inkiète!!! o pire tu peux aller sur la digue à Allevard…ya moins de vagues sur le lac mais c joli quand même!!! ROTFL :speedy: :sors:
Alors là Stellou, t’as fait fort !!! :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen:
Sont drolement meuchants avec toi mon Steph !! Pis en plus c’est bien la digue…une fois que tu as passé les cailloux de 20 kg au concasseur pour en faire du sable… :sors: :sors:
ouuuouuuhhhh!!! bah ça c pas très très gentil non plus dis donc!!! ROTFL ROTFL :pouce: (je me tairais parce qu’en fait c loin d’être sur que je vienne…aparament Allibert ne fait pô le pont…et vu le bol que j’ai en ce moment (arrêtée par les flics, partiels supers tendus, et j’en passe!!!..LEM loi de l’emmerdement maximum!!! donc, jle sens un peu mal… :averse: …) o pire j’irai sur la digue avec Steph…jvous tiens o jus avant Vendredi!!
ps: Pour ceux qui vont faire une procuration faut se dépêcher y sont en rupture de stock dans la plus part des gendarmerie!!!
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
merci pour vôtre inconditionnel soutient bande de :mdr: :mdr: :mdr: :tomate: :tomate: :tomate: :diable: :diable: :diable:
tient!!! prend ça! karma-
façon m’en fou j’vai passer le WE avec stellouf :mrgreen: :mrgreen:
Stellouf si t’y va pas j’y vais pas!!! Na !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça change pa grand chose!!! du moment que ça vol…fodra just tenir la chandelle a gilou et nath ça c moin cool!!! :oops: ROTFL de toute façon moi on me voi jamais a la dune, le temps que je traverse dans un sens, enfouie dans le sable te que je ressorte de l’autre côté…
Bon, pour l’instant la météo annoncée pour le we est… :averse:

Donc, va falloir prier fort pour que ça s’arrange !
allons allons, y fait toujours beau o mois de Mai!!! :soleil: dis pa ça Gillou ça va encore plus porter la poisse!!! moi g planter un brin de muguet et je fais la danse du beau temps autour!!! mes potes y hallucinaient un peu!!! lol ROTFL :mdr:
:koi: :koi: Heu Stellou, t’as du planter le brin de muguet la tête en bas parceque vu ce que je viens de voir comme prévisions météo, je crois bien que c’est mort pour la dune… :bang:
Fo attendre encore un peu pour être sur mais si ça bouge pô, je profiterai du we pour finir mon déménagement