:vol: est vous les vieux de veille! a votre avis quel est la meilleur periode pour voler au pyla??? :mrgreen: :coucou:
dune du pyla
Juillet et Aout sont à proscrire si tu veux éviter la foule !
Sinon ca marche pas mal toute l’année je crois, mais particulièrement d’Avril à Octobre.
si tu tiens à ta voile je te recommande d’en utiliser une autre pour voler la bas… le sable c’est TRES abrasif et ça s’insinue partout…
:vol: oui je pense que le sable doit faire des degat sur la voile,mais peut etre a long therme?enfin je pense y faire un tour un de c 4 :vol: :vol:
pas à long terme : à COURT terme… si tu laisse trainer du sable dans des recoins de caissons ça peut faire des trous TRES vite par frottement… gare…
:vol: au cas ou je ferait gaffe…papa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:roll:
eux ils ont eue une pire saison qui disent la bas !!!
:vol: je pense que tout le monde a eu eu une sale saison! :bang:
ça fait que trois mois que j 'ai commencer le parapente ,je suis qu 'a deux vols 'hors ecole ou j 'en ai fait 5)jre suis pas pret d 'evoluer! :grrr:
Le sable est en effet très abrasif. De plus, j’ai des amis qui sont allés voler là bas et malgré avoir vidé l’aile du sable avec soin à leur retour, des grains de sables tombianet encore de l’aile 1 an après. Ils s’incrustent dans les coutures les cons !
Bons vols !
:coucou:
toujours prendre une ancienne voile pour aller au pyla… et faire quelques trous dans le bord de fuite pour evacuer le sable.
encore faut il avoir une deuxieme voile!moi perso je me saigne deja pour avoir deja ma petite voile est tous ce qui va avec alors une deuxieme!!! :? :? :?
bref “fiston” comme dis précédement je te recommande de pas y emmener ta p’tite voile… si tu y tiens…