Dust de compétition

Vraiment pas triste celui qui passe à 10:20 environ.

http://vimeo.com/99312741

Et à 6:20, il lit le journal pendant des infinit…

impressionnant le dust !!!

ver 18 minute :pouce:

Je ne comprends pas trop comment c’est possible à 18:00. Les wingsuiteurs que je vois voler font entre 120 et 180 km/h, ce sont des vitesses que les parachutistes peuvent atteindre ?

aux alentours des 120 oui avec les petites surfaces

A mon avis c’est pas un dust mais une grosse rafale. Le vent doit être fort et ils sont plus ou moins protégés.

Ça par contre, c’est un vrai journal!
karma+

Pas un Dust ça ??? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

ho oui, ça c’est un dust!!! :affraid:

Le vrai délire à la façon Ragolski (avant de le voir j’aurais parié que ce serait lui, c’est, entre autre, sa marque de fabrique).

Allez, tout au plus une petite rafale…

Mouhhhahaha

Va expliquer ça à la demoiselle qui tenait les suspentes et qui se retrouve propulsée en l’air en tourbillonnant ! :mdr:

Perso j’aime mieux les événements sponsorisés par One Call que par Red boule, le coté marketing est moins agressif. Au final on a un film enthousiasmant, on sent que les participants se sont bien amusés.

Bin quoi? J’ai bien le droit d’écrire souvent de temps en temps des conneries.
La végération verdoyante et les conifères ne m’inspiraient pas pour un dust. Et puis il n’avaient qu’à pas être la :sors:

Moi je suis d’accord avec toi, c’est juste le cycle qui rentre, j’en aurai profité pour décoller.

Oh ben ça, elle a décollé, la demoiselle ! :vol:

oui, ben gaffe, t’auras pas toujours deux costauds pour t’empêcher de reculer :stuck_out_tongue:

:lol:

“No one was seriously injured” mais injured quand même… :frowning: impressionnant !

Ça dépend de ce qu’on entend par “blessures sérieuses”…

Dislocated shoulder,fracture upper arm and one of the lower arm bone is broken

Merci pour l’information. Sérieuses blessures quand même… :frowning:

En fait “serious” en anglais, ce serait plutôt “grave”, donc un cran au-dessus de notre “sérieux” quand même.