Eau à 21 °
J’ai pas bien compris où tu voulais atterrir ?
J’ai pas bien compris pourquoi tu penses que c’est moi? :bu:
Le pilote avait une plage à droite mais non ! C’est dingue ça … !
Bref!
Haha !!!! Il fallait oser.......21 degré c'est le top.. :trinq:
Encore un pilote qui aurait largement gagné à dépenser l’argent de sa chère Go-pro en journées d’enseignement complémentaires !
Au début, l’accumulation des âneries sur youtube me faisait rire, maintenant cela me déprime et je me dis que le niveau moyen des pilote est vraiment très “moyen”.
c’était riqué:
soit se fracasser sur les rocher
soitrisquer la noyade
ou poser comme ça et se glisser sur les rocher et se s’ouvrier la tête (vécu)
pas mal!

navrant, navrant, moi aussi j’ai de plus en plus de mal de regarder ce type de film. Le plus souvent c’est chia… mais là, c’est juste … navrant
… il est suffisamment dénué de tout sens du ridicule pour la mettre en ligne : :mdr: :
Curieux cette liquéfaction mentale …L’effet des chants Corses ? :canape:
Te dire de ne pas regarder la vidéo n’est pas évident , moi même je me laisse avoir par certaines, mais nul ne t’oblige a laisser un commentaire ! Tu peux passer outre on ne t’en voudra pas !
S9
oup’s je vais rien dire j’ai réussi a louper la plage en corse c’était mon 3° vol parapente :canape: , j’ai trouvé un joli champ juste a coté, mon premier vachage mais bon pas de mal et les collègues étaient contents ils ont apprécié la binouze du coup 
je suggère que nervures lui fasse un procès pour tentative de noyade sur une belle faial
c’était quoi le plan de vol ?
:clown:
Le plan de vol était de faire un plouf. Réussi.
voler et aller direct se baigner faut pas perdre de temps les vacances sont courtes 
J’aime bien, c’est qu’à la fin il prend sa radio pour dire: “Eh les gars, vous pouvez venir, l’eau est bonne” :lol:
je suggère que nervures lui fasse un procès pour tentative de noyade sur une belle faial
c’était quoi le plan de vol ?
:clown:
surtout avec de l’eau salée :evil:
j’ose même pas imaginer ce qu’il serait arrivé si la mer avait été un peu agitée…
j’espère qu’il a retenu la leçon… 
Je n en suis pas certain.
Sur les commentaires Youtube, il pense avoir pris la bonne decision en atterissant dans la flotte. Je ne partage pas cette opinion …
même avant d’aller sur la plage, le maquis corse ce n’est quand même pas des séquoias géants non plus, sans parler du magnifique 36 direction le relief.
C’est un fake évidemment : aucun pilote de Faïal, orange qui plus est, n’est capable de cela :ange:
Si son signal d’alarme personnel se déclenche aussi tard que dans la vidéo on comprend pourquoi il est largement aux fraises dans ses décisions ! :lol:
Un pilote qui pense qu’il s’est bien sorti d’un piège sans se demander pourquoi il s’est retrouvé dans la mouise est un pilote en sursis.