Peuhpeuhpeuh, monsieur “j’ai des potes BE” … ils le font airborne, leur télé-guidage de clampins, tes potes BE ?
Non pasque, moi perso que je n’ai pas de potes BE (je les vire de mon fesse-bouc dès qu’y sont brevetés), j’ai oui dire d’anciens potes (lesceux susmentionnés ci-dessus plus haut et qui furent fesse-bouqués antérieurement à leur brevetage) que depuis que ça enseigne, ça vole vachement moins quand même.
Sinon faut déjà pas être super aware non plus pour acheter un parapente sur E-Bay en faisant uniquement confiance aux allégations du vendeur. C’est le genre de zigoto que tu risques de retrouver la tête dans les gogues sous prétexte qu’y faisait marqué “bénédictine” sur la porte des chiottes. A la rigueur j’aurais presque pitié du vendeur d’avoir du se coltiner des explications à la mord moi le bigoudi pour un gusse qui à coup sur est plus doué pour l’élagage que pour le discernement.
Moi j’dis au pire c’est d’l’à sélection naturelle et le SQ un bienfaiteur pour le vol libre. Du reste j’vois pas en quoi ta responsabilité est engagée si tu vends une Ice-Peak à un débutant intégral : tu vas pas non plus à l’ombre quand tu vends une R1 à un peigne-cul qui a du mal à tenir sur un vélo.
Bon ceci dit c’est vrai que c’est un piège à cons pas très reluisant pour le vendeur.
Euuuuuh … dois-je préciser au premier d’entre-vous qui sentirait monter en lui, avec une irrésistibilité semblable à une envie de chier, une rageuse et soudaine pulsion épistolaire, qu’il existe un troisième degré juste après le deuxième et pile poil avant le quatrième.
Bien à vous, mes sincères salutations et que le diable vous emporte ou bon vous semble … à votre charge alaire bien sur et avec tout le respect que nous devons à Lucifer, bon pourvoyeur de thermiques sur terre, tout le monde sait ça, y compris les gusses de Payerne.