Vds mon aspen 4 26 achetée en juillet 2013 et volée 20h environ jusqu’en juin 2014. Pas revolée depuis car problème de santé.
Couleur sangria.
Contrôle effectié en fevrier 2015 80% de vie restante. La voile est stockée au sec et au noir sans un dressing.
Prix 2200 euros a débattre ou échange contre nevada ou autre voile de niveau B (pour reprendre sereinement).
Pascal
Ech ou vend aspen 4 26
Avec 20 heures de vol, la voile perd 20% de vie !!!
Cela me parait beaucoup non ???
Je suis assez d’accord mais j’atteste que la voile n’a que 20h environ’ , aller je veux bien dire 30h mais elle ne les as pas et qu’elle n’a pas volée depuis juin 2014. D’ailleurs moi non plus j’ai pas volé depuis.
Les tests chez control air distent 80% alors j’indique 80% mais je suis toujours très méfiant avec les tests. Avec mon dernier biplace les tests se bonifiaient d’une année sur l’autre.
Pas de soucis, je veux bien te croire, maintenant je me demande comment sont faits les tests !!!
20% en moins pour même pas 30 heures de vol, il faudrait approfondir car Gradient est quand même plutôt bien réputé pour leurs ailes.
20% c’est le taux d’usure mini non ? Tu sors la voile du sac, tu l’apportes en révision et hop elle est à 20% (et le restera longtemps).
Bonne vente pour cette voile neuve !
De toute manière, ces taux d’usure et autres jolies barres d’état, c’est uniquement là parce que les clients y tiennent.
C’est pour faire plaisir au vendeur et pour rassurer l’acheteur…
Non
Mes 2 dernières voiles, qui avaient 2 saisons de vol chacunes, sont sorties l’une a 100% et l’autre a 95% de vie après revision dans le plus gros atelier de la région grenobloise.
Je suis très soigneux mais aussi convaincu que ce chiffrage évidemment subjectif dépend de l’atelier.
pourrais tu faire passer le contrôle. Merci