Echange sellette Gingo airlight version 1 taille L

Bonjour,

je l’ai acheté d’occase y à déjà un certain temps la taille L sinon j’utilise une altiplume XC de chez sup air .

je fais 1.83 m, ce qui fait que je me retrouve en “bas de fourchette”, donc peu grande pour moi! car GIN la donne en taille L pour des personnes faisant au moins 1.85 m à 2m voir les 2 “tableaux” ci dessous:

(( je pensais qu’en taille M elle serait juste ! moi je mesure 1.83 m + plus l’épaisseurs des vêtements => surtout en hiver ! ))

Tailles : S(175cm) M(170-185cm) L(185cm et+)

Tailles :
S => jusqu’à 175 cm
M =>170-185 cm
L =>180 cm + ===>> là ils disent à partir de 1.80 m ? hein ?

Ma question est => qui fait plus de 1.80 m et qui à le modèle en taille M ? y à t’il encore de la marge au niveau des réglage ?

je rajoute ==>> si certains d’entre vous et utilisateurs de cette sellette , me confirme que la taille M est valable pour moi et que vous cherchez en taille L , alors je suis partant pour faire un échange si la votre est en bon état et avec plateau carbone .

Ma a Gingo Airlight (air bag) version 1 , année 2009/2010, taille L , plateau carbone, est en très Bon état . juste quelques traces de frottements “sous assise” mais le tissus n’est pas du tout écorché !

Photos à la demande

Faire offre , Merci d’avance

suite et fin :

j’ai eu l’occasion de l’essayer en taille M => plateau assise un peu juste en dimensions, surtout en profondeur! et quasiment en bout de réglage (reste à peine 2 cm) au niveau des épaules essayer avec un coupe vent fin ! alors avec vêtements hiver c’est cuit :?

:coucou: