Echange un Bumpair 20 contre un 17

Salut.

J’échange un Bumpair 20 (Sup’air) tout boudiné dans sa sellette mais en parfait état, contre un Bumpair 17, voire un 12.
Échange de préférence en main propre, sur Orléans ou Paris sud et avec un portique.
Sinon faire une offre raisonnable, sachant qu’un Bumpair 17 neuf coûte dans les 120€…

D’après Sup’air le Bumpair 20 est réservé aux sellettes de taille XL et plus.

Up.

Toujours dispo sur Paris sud, ou à voir, à l’occasion d’une expédition sur site.

Éventuellement je peux le vendre dans sa sellette, une Sup’air Profeel XC bleue, taille M je crois, pour 145 €, mais il y est clairement à l’étroit.

Salut,
J’ai un bumpair 17 qui a moins d’un an et qui n’a jamais eu à servir jusqu’à aujourd’hui :banane: Donc ça pourrai m’intéresser.

Salut.
C’est-à-dire ? Tu es intéressé par le bumpair 20, la sellette, les deux, ou tu proposes de me vendre ton bumpair 17 ?

Je suis interessé par un échange entre les deux bumpair, maintenant dans quel état est le tiens puis voir combien couterons les frais de port.
Mais j’ai une access XL donc le bumpair 20 serait plus adapté que le 17

J’ai un bump air 12 dans une Acro 3 M, si le 20 tient dans ma sellette, je suis dispo sur paris sud, j’ai un portique chez moi (mais c’est pas à paris sud, c’est dans le 78) ou des sangles pour transformer un arrêt de bus en portique !

Et puis je te rendrai ton matelas comme ça ^^

On aurait dû tester à Organya !

C’est une possibilité, mais ça m’embête vis-à-vis de Bruno62 qui s’est manifesté en premier…

Le but pour moi ce serait au final de revendre ma profeel XC, ce qui me paraît pas acceptable avec le bumpair actuel qui rentre tellement difficilement (comme… non, trop trash pour le forum…) qu’il a déchiré une couture interne (Qu’est-ce que je disais…). Ou peut-être de voler avec, puisque c’est surtout l’encombrement de la sellette qui me gêne.
Oui, on aurait dû tester à Organya ! Et en plus, comme on aurait dû prendre un passager en moins, on aurait eu plein de place ! :dent: :grat:
Elle est déjà allé en Espagne, demande à François de Flying Puy de Dôme ce qu’il en a pensé à chaque fois qu’il a dû la tasser sur le toit du 9-places… :bang:

Pour le portique, je sais plus pourquoi j’en parlais… mais maintenant j’ai mon portique high-tech à Antony, avec réglage de l’accélérateur. Mais pour une Hook 2 uniquement.

Ah, c’est pas dans la sellette que tu avais en Espagne ? (c’est une question rhétorique)

Pas de soucis pour passer après bruno, au cas où les frais de ports sont rédhibitoires !

Non, la Profeel XC avec le bumpair 20 est encooooore plus grosse et encombrante que la Kamasutra 2. :affraid:

Bruno62 veut bien passer en deuxième, on peut faire un essai un de ces jours.

Après avoir fait des recherches sur le internet, (et avoir demandé à Sup’air) il n’est pas conseillé de mettre le bumpair 20 dans une sellette trop petite : ça passe, mais cela nuit à l’efficacité de la protection …

Je te rend ta place Bruno, désolé pour le dérangement :slight_smile:

Up, toujours dispo…

Up, toujours dispo…
Siouplait, il faut que je fasse de la place dans le grenier. :cry: