quelqu’un pourrait m’expliquer s’il existe un moyen quelconque pour télécharger ou ripper la vidéo de ce lien http://www.france5.fr/ripostes/ (lien trouvé sur ff-vl)
Je sais pas si france 5 laisse ses vidéos en ligne plus d’une semaine…

quelqu’un pourrait m’expliquer s’il existe un moyen quelconque pour télécharger ou ripper la vidéo de ce lien http://www.france5.fr/ripostes/ (lien trouvé sur ff-vl)
Je sais pas si france 5 laisse ses vidéos en ligne plus d’une semaine…
ben je sais faire, mais c’est sous linux. Peut être que vlc y arrivera (chez moi c’est pas le cas). Si tu veux juste cette émission, je peux te la prendre. Si tu veux une solution réutilisable sous windows, je sais pas (à part vlc)…
je suis preneur si tu as a des solutions à m’expliquer (même sous linux) mais dans l’immédiat c’est cette vidéo qui m’interesserait. J’ai des amis qui souhaiterait la voir et qui n’ont pas de connection internet chez eux et à la fac on n’a pas le son.
Je connait pas vlc mais depuis le temps que j’en entend parler sur ce forum je crois que je vais pas tarder à m’y interesser…
pour vlc, tu peux jeter un oeil à ce message, sinon, la doc en ligne est très bien faite 
La façon simple si t’as une machine linux avec mplayer/mencoder:
mencoder -oac lavc -ovc lavc -o output.avi "mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/ripostes/riposte_20061112.wmv?WMCache=0"
edit: j’ai oublié de dire que je te prend la vidéo
Merci :bravo:
Et l’adresse mms tu la trouve en éditant le code html de la page, c’est ça ? :grat: moi j’y arrive pas…
c’est mon plugin qui me fourni ça, mais effectivement, il faut regarder le source HTML du popup qui s’ouvre… Bon là effectivement, ils ont caché l’adresse dans du javascript… Si tu as firefox, tu peux tenter d’installer MediaPlayer connectivity… A l’époque, cette extension me permetait justement d’un simple clic droit de récupérer l’adresse de la vidéo…
euh c’est coua le rapport dans vos discutions avec l’écologie ??? :mrgreen:
:sors:
Vilain blue, vilain :floodstop: