Quelqu’un a déjà tenté l’édition d’un livre sur le :ppte: , technique ou roman photos ;)? Si vous avez des infos sur la question merci d’avance.
Editeur
oh oui un roman photo avec de l’amour en couleur ou c’est que l’infirmière elle serait déchirée entre son amour pour un parapentiste merveilleux mais blessé dans une tentative malheureuse de tumbling de la mort qui tue et son attirance pour un docteur aux tempes grisonnante mais déjà marié à la méchante Barbara … :koi:
Ca s’appellerait la “Clinique des cimes” … neiges éternelles … soupirs !
:mdr: et la pauvre Barbara qui est encore :bu:. C’est bien plus subtil
que cela! Y a une intrigue :roll: … et meme que ca finit pas toujours comme à Haalywood! Les ailes du désir tu me feras lire Clinique des cimes…? Lindbergh tient ca sonne pas mal comme nom d’éditeur…
@ bientot j’espère je :speedy: :ppte:
quoi encore ?!?! :boude:
oui, bon,bah… on a beau voir la souffrance tout les jours, on en reste pas moins sensible… et pis justement, être confronté comme ça tout les jours avec la maladie, moi j’ai besoin de réconfort. Alors les bras musclés d’un sportif, le côté paternel d’un médecin gisonnant… pourquoi pas la peau rapeuse d’un cou de vautour ? :mrgreen:
ou la blondeur d’une (ex)allemande en maillot rouge au prénom japonnais :mrgreen: