'jour les rampants !! :coucou:
Ben j’dis que c’est p? gagn? l’affaire !! :shock: A un mois de l’AG ?a sent le blocage au niveau du CD. La non diffusion du rapport d?taill? sur l’assurance me semble r?v?lateur de l’opacit? volontaire du CD. Si ? l’AG y’a pas des t?tes qui tombent, amha rien ne changera dans l’avenir.
Nous ne publions pas suffisamment les courriers que vous nous envoyez, souvent par manque de place. Mais cette fois, je suis touch? par la pertinence de vos commentaires (voir p. 6) et me sens oblig? d’apporter quelques explications. J’avoue humblement que je ne suis plus en mesure de vous informer sur les questions relatives aux assurances. Je suis contraint de garder le silence sur ces dossiers ? la suite d’une plainte ? l’encontre du journal, d?pos?e il y a 15 mois par trois anciens dirigeants de la FFVL. La proc?dure n’est toujours pas termin?e. La lumi?re est loin d’?tre faite sur la gestion pass?e, ce qui entretient une certaine confusion et participe depuis quelques mois ? une crise de confiance au sein du vol libre. En d?pit du rapport pr?liminaire accablant qui a ?t? lu lors de l’AG 2004, et contrairement ? ce qui avait ?t? annonc?, le rapport d?taill? remis en septembre par la commission d’enqu?te n’a toujours pas ?t? diffus?. Le comit? directeur de la FFVL a vot? cet automne contre les propositions de la toute nouvelle commission des assurances, entra?nant la d?mission de son pr?sident (Renaud Guillemot). Une attitude incompr?hensible et dommageable au vu des travaux d?j? entam?s, laquelle traduit les forts tiraillements qui se d?roulent en coulisse entre les partisans du renouveau et ceux peu favorables ? la transparence. Malgr? tout, certains esp?rent voir avancer les choses et demandent notamment la ren?gociation des contrats d’assurances. Une orientation qui devrait s’?claircir lors de l’AG 2005 en Mars.
@+
RG, septicologue…

Y z’annoncent un invasion de pingoins sur l’Is?re !! J’vais surveiller le tapis des fois que la webcam chope le y?ti !! :mrgreen: