bon comme prévu…à la demande d’ Akira…j’avais pas fait attention à cette rubrique et en même temps, j’ai que très peu de temps pour glander sur internénette… 
je m’appel Romain FLAMMIER et j’ai 18 ans…Terminale Scientifique en Sport études
je suis à né à Bourg st maurice, et j’ai appris à voler là-bas aux Arcs…
Depuis tout petit je suis sur les Skis, j’ai fais une dizaine d’années de compète en ski alpin et aujourd’hui, je suis moniteur stagiaire…toujours aux Arcs…
C’est à 14 ans que j’ai fais mon premier vol, le plutôt possible comme le prévoie le règlement de la Fédé.
Aujourd’hui, je vol intensement, et j’ai intégré le Pôle Espoir de Font romeu depuis l’âge de 16 ans, je suis donc sur ma deuxième et dernière année au Pôle, actuellement j’ai un volume horaire de vol d’environ 420 heures pour autant de vol, et je vol environ presque 200h par an…
J’ai commencé sous un Nova X’act (rose !!!) puis ensuite je suis passé sous un Makalu 2 UP.
En entrant au Pôle, j’ai pris une Aspen 2 (Gradient dhv 2) et pour cette saison je vais voler avec une Niviuk Peak (cen D)…
Mon occupation principale se tourne vers le Cross et la compète mais je fais aussi un peu d’acro avec entre autre jerem(mac bitch) qui m’a appris à faire l’hélico…je passe la
Sat et Sat asym, inversion…
je vol principalement aux Arcs mais aussi dans toute la Savoie et haute savoie…
durant la période scolaire je suis dans les Pyrénées à Font romeu…je vol donc dans le secteur de la cerdagne et aussi en Espagne notament sur le Site d’Organya…
voila, j’adore déliré et partir en Trip avec mes potes, S’amuser et voler un peu partout, avec le Pôle, j’ai eu l’occasion de survoler des magnifiques secteur une bonne partie des pyrénées, les environs de Gap et la haute savoie, savoie, isère, millau, Ager eb Espagne…Bref un peu partout…
je n’ai qu’une idée en tête, voler toujours plus, l’annéer prochaine je prévois de monter au Pôle France, et de progrésser…et d’atteindre peut être l’Equipe de France…
j’espère que j’aurai l’occasion de croiser tous ceux avec qui je parlerai sur ce superbe forum…
Désolé akira, si j’ai été aussi rude que toi sur l’autre sujet…un bon savoyard ne se laisse jamais faire, mais sache qu’il peut être aussi très sympa si on l’aborde gentillement…
Sur ce, je vous souhaite à tous de très bon et beau vol, avec toute la prudence qu’on a pas en compète !!!
Rom’s…