non, non c’est pas pour un herbier. C 'est parce qu’il faut bien faire quelquechose contre ces arbres qui vont bientôt boucher le déco!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Juste une petite remarque, faites attention à passer loin des troupeaux parqués. Si les moutons ou les vaches chopent un coup de panique et se sauvent dans la nature, les rapports avec les paysans locaux ne s’arrangeront pas. En montagne, l’histoire des moutons qui sautent une falaise sous le coup de la peur n’est pas un mythe, cela arrive tous les ans.
Prudence donc avec les animaux.
Pour les arbres, pas de problèmes, ils ne se sauvent pas vite. Par contre ils poussent vite et de temps en temps ils arrivent à choper un parapentiste de passage !
Campan est un site assez fréquenté, le bétail a l’habitude des parapentes, pareil qu’à Courraduque ou barèges, on peut passer près sans que ça les perturbe. C’est pas la même chose en cross bien sûr!
Y’avais une compète sur campan, annulée il me semble.
Faut faire gaffe dans le coin, déjà que notre pratique est pas très toléré dans le coin, et que plus les incidents passe, plus l’accessibilité du pic du midi avec des site de proximités est difficile.
je l’attendais celle-là et j’ai meme hésité a poster la video a cause de ce genre de commentaires mais je vole tous les jours a campan et je peux t assurer que personne ne met le site en danger, faut que tu m’expliques en quoi le parapente n’est pas très toléré dans le coin.
quand tu parles du pic je vois vraiment pas de quoi tu parles, du moment que tu signes la décharge pour sortir de l’observatoire, tu fais ta vie.
ca aurait été pas plus mal de mettre ces précisions sur la video?
parce qu’à premiere vue, c’est pas facile de faire la difference avec le gugus occasionel gloglo qui sait pas forcément ce que c’est que garder de la marge.
Tu peux me donner le liens vers vimeo car je sais pas trop pourquoi mais les vidéo intégrer depuis vimeo sur ce site n apparaissent pas sur iPad ! :bang: