Elisa Houdry sur France3 dimanche 14

Je ne sais pas si vous avez pu voir le journal télévisé de ce dimanche sur france3 mais notre sport était représenté par la belle Elisa :coucou:
Je vous poste le lien direct vers la vidéo, je ne sais pas trop si ca fonctionne et combien de temps il sera en rediffusion!
http://jt.france3.fr/player/1213/index-fr.php?jt=20090614&timeStamp=1095

F’ail’o

Lut’,

Moi aussi je l’ai vu dimanche, j’ai trouvé le reportage sympa pour une fois ils ne disent pas n’importe quoi ! :mrgreen:

C’est vrai qu’il est sympa ce reportage :pouce:

Il fallait au moins une championne du monde pour faire un sujet de 2mn30
… Et encore … heureusement qu’Elisa est jolie comme un cœur.

Pas encore demain la vieille que le parapente remplacera le foot ou le tennis à la télé
M’en fout, je préfère voler que de regarder la boite qui rends c…

c’était le coup de gueule de Van Hurlu :grrr2:

:frowning: moi je ne vois (sur 2 de mes navigateurs) que la pub débile … et après c’et le néant, plus rien
:frowning: :frowning:

voilà l’adresse complète. Sous windows, ça doit s’ouvrir avec vlc ou windows media player. Sur GNU/Linux, ça s’ouvre avec tous les lecteurs. Sous mac, j’en sais rien, mais tu dois pas avoir de mac :slight_smile:

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_3/Autre/2009/S24/42693_HD_1214_20090614.wmv

je te conseille l’installation de real player
outre le fait qu’il lise sans problème de très nombreux formats,
il t’installe un plugin dans FireFox et Explore qui te permet de télécharger d’un clic les vidéos
ça marche pour toutes les sources vidéos et sons (YouTube, Viméo, etc …)

Mais tu dois déjà connaitre le truc ? :wink:

:pouce:
sacré p’tit bout de femme. :bravo:

ça rend humble je pense. :vrac:

Moi j’ai tout essayé, même avec RealPlayer… Black Out total !

Moi ça me plante Safari, y compris quand je passe en direct sur le site de france 3 :boude:

Je ne sais pas si ça pourra aider mais personnellement je ne pouvais pas voir la vidéo non plus, alors j’ai fait un copier/coller de l’adresse complète donnée par Marc (merci Marc) dans mon navigateur (Mozilla Firefox), puis “Entrée” et ça m’a dit qu’il fallait choisir un programme pour visionner, alors j’ai pris au plus immédiat proposé à savoir Windows Média Player et j’ai pu tout voir avec en plus une qualité très correcte.
D’ailleurs, y’a le journal en entier et le reportage en question est seulement à la fin…

karma+ Marc … effectivement collage direct dans VLC et ça marche :pouce: mais faut se taper tout le journal (de toute façon sinon j’aurais pas pris le temps de chercher)