Elle est terrible!Belle pub pour Grand Bô!Info, hors terrain=pinte(s) :-)

http://www.youtube.com/watch?v=DSWZWuVFlJE

Enfin, pour sur :lol: j’adore jusqu’au déco, bon le lâché de commande juste après ça m’a fait un peu peur mais encore plus la main qui envoie du gras à la reprise ensuite la caméra est trop basse pour le paysage…
Et vous, que regardez vous en vol? :stuck_out_tongue:
Pi sinon, un ptit tour à l’attéro du Bouchet c’est cool avant de monter, ça pas été une mince affaire les attéro du GBO. Merci pour le club.
Tcho les gars :wink:
Hé vous ètes tous au Maroc ou bien? :speedy:

Les remontées mécaniques marchent tout l’été ?

en gros 15 juin jusqu’à fin aout.

guy

Je sais où je vais passer l’été prochain alors car le stop pour remonter à la voiture c’est assez aléatoire…

sinon, t’as les 2 trucs longs et qui se finissent par des pieds, dont t’as pourvu Mere Nature (ou Dieu, Hallah, Bramah,… c’est selon)
c’est sympa aussi, si t’as le temps!! :trinq:

Oui mais tu vois marcher une heure ou plus avec une voile, sellette et accessoires (je pèserai), ça ne le fait pas trop pour arriver éreinté en haut… Et puis s’il n’y a pas assez de clients pour les remontées ça fermera l’été… Et c’est pas si cool. En plus les remontées embauchent des étudiants et c’est écologique !

je plaisantais :wink: , chacun le vois comme il veut, et les remontees ca le fait bien pour faire son petit plouf ou son cross charge comme une mule

par contre, c’est quoi ton argument pour avancer que les remontees sont ecologiques :grat:

Hé bien jusqu’ici que ce soit avec l’école ou les potes, ce sont des 4*4 diesels qui nous amenaient au sommet… Et il y a plus écologique que ces trucs bruyants qui consomment 15 litres aux 100 : les remontées :wink:

vu comme ca, pas faux… :wink: