Je serai a verbier du 11 au 17 fevrier. Et je serai ravie de voler avec quelques pilotes Suisse du forum …
NB. Les français sont aussi accepté :mrgreen:
En Fevrier c'est Vebier !
Haarg dommage je serai en Norvège à cette période là (pour faire de la cascade de glace, ca veut etre sympa aussi!). Sinon c’eut été avec plaisir!
Ca fait un moment que je veux aller :ppte: en Suisse! Voir même y vivre… http://parapentiste-romand.goodforum.net/sites-de-vols-et-clubs-f5/renseignements-t154.htm?sid=a38934b1e36a17d647c1728baac7b0bd
Si tu as rien contre les Stéphanois(es)
pourquoi pas…
Dommage… amuses toi bien et prend nous quelques clichés ! Histoire de voir ce que l’on manque !
Avec plaisir Golden !
:coucou: Golden
Pour l’ hebergement a verbier. J’ai regardé sur le net et l’on a le choix.
( moi j’ai déjà loué quelques choses et j’y serai avec toute la smala!)
je compte bien voler le plus possible et aussi faire du snowboard …
une addresse pour backpacker !
http://www.thebunker.ch/
Pour l’hébergement pas cher à Verbier, il y a le Stop, au Châble. C’est Fred Portner, de Fly Time (organisateur du Vol&ski) qui tient ça.
On risque bien de se rencontrer c’est notre point de chute l’hiver! :pouce:
:dent: :dent: :dent: :speedy: :vol: :vol: :vol: :banane: :mrgreen:
:sors:
:mdr: nous sommes de grands enfants 
yes cooooool merciiii pour vos infos je m’occupe pour l’hebergement chez Fred Portner (autant rester dans le milieu
) paske dans mon camion ca risque de geler un peu quand meme!
Bon :dent: :dent: pour infos il reste de la place, des dortoirs de 6, 9, 12 places à partir de 4p il peut nous mettre dans un dortoir de 6 ou 9 (29 frs p/p 18E). Il y a aussi une chambre double. C’est 25 frs (15E) pour la journée pour le forfait para. On peut faire du speed!
Le Msieur à l’air super :jump: j’adoooore son accent!
Voilou si d’autres veulent viendre pas de soucis! J’ai prop à “ma bande” du Pilat 
Oui oui il est bien cool!
Et effectivement en Speed vous allez pouvoir vous gaver… :pouce:
De diou :speedy:, j’ai plus qu’à convaincre “mon Marc”!
y a qq qui connait la voile de speed Air speed de Franck Coupa (pas sur de l’ortho) du nom…
Je viens de m’acheter un nouveau casque 8) qui ressemble à ceux des skieurs :grat: mais le Msieur m’a dit qu’il était le plus vendu en vol libre, parce que porté par Rodriguez et blablabla, je vais avoir l’air d’une vraie dans les run :dent: :clown: :mdr:
me semble le connaître ce casque :mdr:
Vi il est super confort et c’est pas mal le coup des oreilles amovibles, puis tj qq grammes de moins… juste dommage qu’il existait pas en version intégral!
Tu as l’as aussi? Je me :grat: pourquoi il vendait tant de casque de ski à la coupe :oops:
J’en ai un oui et speedy aussi !
il est effectivement léger… bon il me fait pas une top tronche mais j’m’en moque pas mal … il semble souple aussi … bref c’est pas pire comme casque 
soyons concret, vous parlez de celui-ci ? (je l’ai mis en bleu je préfère au noir)
oui j’me souvenais plus de son nom :tomate: (et moi j’l’ai en noir mat : chacun ses goûts
)
tu te souviens du nom de ta voiture ?
non parce que des fois où tu te garerais sur le parking d’un hypermarché
:mrgreen:
Ah ben voilà merci michel pour la photo, pareille je l’ai prit en noir mat! Franchement comme sale tronche à casque y a pire! Si y avait pas ecrit homologué VL j’aurai pas pris… Quelqu’un connait la différence avec les casques de ski de vitesse?
:oops: y a peut-être un fil existant sur les casques? Paske là ca part en flood :canape:
ben non mais elle je peux pas la perdre : elle est d’un magnifique Bleu-gris :jump:
et pour le casque désolé mais je ne m’y fais pas a son nom … :roll: