En l'air avec nos frères Berbères.

En l'air avec nos frères Berbères from Klaus MAT on Vimeo.

Beaucoup aimé les musiques et le montage, bravo!
karma+

karma+

karma+

Elle est super extra geniale cette vidéo, oh que j’aurais aimé partager cette folie! Bravo :bravo: et bien sur karma+ . A voir absolument

Merci les gars, facile quand on a des acteurs marrants et volontaires sous la main !

Moi, ce qui me plaît là-bas, c’est que personne ne se prend au sérieux, tout le monde se mélange, il n’y a pas de race, pas de religion, pas de bon ou de mauvais, pas de vieux ou de jeunes, grands ou petits, riches ou pauvres, il y a juste une bande d’allumés de tous horizons qui se fédèrent dans la bonne humeur autour de l’extraordinaire jouet qu’est notre engin préféré.

Z’ont du savoir vivre là-bas.

du grand klaus !!! karma+ pour cette vidéo… mais karma- car le biplaceur n est pas klaus…
'tain Klaus quand est ce que tu la passes cette 'tain de formation biplace??

C’est pas faux :canape:

karma+
c’est malin , je vais encore claquer deux cents balles dans un billet d’avion :wink:

tip top de bon matin
karma+

Bravo Klausi, belle video , je vais peut être y descendre en janvier , bonjour aux joyeux volants d’Aglou a bientôt

Vidéo très sympa, félicitations!!!
Même si le port du casque ne semble pas trop dans la culture locale…

Belle vidéo et merci pour le MP karma+

heu pardon, j’y suis allez y a quelques année, c’est bien le nid d’Aigle sur la vidéo? non? C’est devenu quoi? Y a plus de François?
Daoud.

Génial,

J’me suis bien marré, sont bons acteurs tes potes !! :mrgreen:

Salut Clauzi je revien vous voir en février ... :trinq:

elle donne envie :ppte:
du soleil et des gens qui se prennent pas la tête ( pour avoir côtoyè des grimpeurs Algérien, je vois bien la mentalité et l’ambiance ) , que du bonheur quoi

Si bien sur ! J’espère qu’il va bien , on voit surtout le déco de Nigel , je pense avoir reconnu Larbi :coucou:
Sinon Aglou, c’est toujours aussi beau et decontract’ , j’y reviens en janvier , je vous dirai :wink:
Pour l’instant je profite de la douceur de la Reunion et de l’accueil des Parapanguistes : http://parapangue.free.fr/parapangue/index.php