En raison des mouvements sociaux...

En raison de mouvements sociaux trés suivis aujourd’hui, personne ne vole le 23 septembre, même pas les oiseaux !

Ils font la grêve des ailes.

Sutout les corbeaux de plus de 60 ans.

:sors:

enfin hier soir, il y avait pas la greve aux alpilles :ppte:

http://www.vimeo.com/15204326

salut,
vu le nombre de chasseurs (=assassins) qu’il y avait hier soir dans les Alpilles, il ne doit plus trop y avoir d’oiseaux…
je ne fais pas grêve aujourd’hui, donc ai je le droit d’aller voler ce soir?

fais gaffe , ils vont encore defourailler ce soir, les pauvres petits Piafs :affraid:
Suis arrivé à passer au travers :dent:

A titre de prévention face aux chasseurs, personne n’a encore eu l’idée d’inscrire en gros caractères sur l’intrados de son aile : "Ceci n’est pas un rapace qui emporte sa proie. " ? :sos:

Maintenant je comprend mieux pourquoi toutes ces voiles ont des couleurs flashy et le succés trés relatifs des voiles en forme d’ailes d’oiseau .

Visiblement la météo semble s’arranger pour ce soir, alors peut-ête… :init:

faut y croire!!!
qui vient?

Ceci requiert l’hypothèse que les chasseurs aient poussé leurs études jusqu’à l’apprentissage de la lecture. Audacieux.

T’as raison, un logo plus simple à comprendre serait peut-être plus efficace…

Alors je vais aller à Eyguierre ce soir :init: pour tester quelque chose, genre panneau rond cerclé de rouge…

je serai à 17h45 au déco! mojo bord d’attaque bordeaux et fuite jaune.
avec caméra sur le casque.

mais les nuages arrivent…

J’y était à 17h30 selon les organisateurs…18h30 selon la Police et j’ai fait un vol de 35’ selon les organisateurs… un plouf de quelques secondes selon la préfecture. :roll:

Difficile d’avoir un compte rendu objectif avec tout cela… C’est toujours comme ça les journées de grêve. Même le vent était en Grêve :grrr2:

salut!
tu as donc finalement pu décoller?
moi j’ai une nouvelle fois gratter la caillou, mais il n’y avait rien de rien…
moi qui pensais que ma voile ne faisait pas de plouf…
allez, bonne journée! je vais bosser un minimum

Oui j’ai pu décoller aprés Yann avec 0 vent et juste 2-3 pas de plus… et même finir au parking. Ce dont je n’était pas certain en mini voile. :ppte: