En vacance vers Millau, cherche du monde pour voler cette semaine

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je cherche du monde pour voler cette semaine près de Millau.

Merci
Damien

He hop un bi-place “sensation” de programmé Airzone Parapente.
Ca va me changer des petits vols tranquilles en paramoteur !

C’est où MillEau ?

Heu erreur de frappe … c’est Millau en fait !
Mais je peux pas éditer …

:mrgreen:

Merci !!!

Salut Mini-Boy,

Je suis sur Millau entre le dernière semaine d’aout et deux premières semaines de septembre (+/-) Si tu veux des infos sites, pas de soucis. Nous (ma femme et moi) sommes au camping “Les Rivages” sur la route qui part du rond-point de la Puncho vers les gorges de la Dourbie.

Si ce n’est plus dans ton planning, tans-pis, désolé et bons vols,

Pas loin de Millau-Plage ! :mrgreen:

Salut wowo, merci pour ta réponse.

Nous avons caler notre départ pour le mercredi matin.
Le lundi après-midi je fais un tandem en mode “accro”.
Donc on pourrait se croiser le lundi soir ou le mardi.

Par contre c’est pas dit que je me lance en vol ou alors juste pour un plouf dans des conditions très calmes … l’aérologie active … je connais pas :vrac: .

Je te donne en MP mon numéro de téléphone.
Merci à toi.

Bon ben ce fut un baptême assez court … temps couvert et pas des masses de vent … :frowning: :frowning: :frowning:

Mais bon c’était sympa quand-même, et comme j’aime pas rester sur ma faim … j’ai pris une journée de cours pour pouvoir me lancer seul et découvrir par moi-même ! :init: :init: :init:

En fait c’était une demi-journée de cours !

Très sympa, 3 plouf au total, rien de très impressionnant, mais déjà bien pour découvrir un milieu que je ne connaissais pas et découvrir aussi ma voile sans moteur.

J’ai aussi découvert l’appui sellette que je n’ai pas en paramoteur, je suis bluffé par l’efficacité … faut que je change de paramoteur pour m’en prendre un avec lequel je pourrais jouer avec ça.

Merci wowo, pour tes conseils, je regrette simplement de ne pas avoir pu te rencontrer.
A charge de revanche espérons-le.

Dernier petit mot pour Airzone Parapente, très bonne ambiance et de très bon conseils, merci.
Maintenant il y a plus qu’à !

Salut wowo,

Je ne sais pas.si.tu es encore sur Millau.
J’y suis. On pourrait se faire une binouze ?
Lilith est avec moi à Millau et moi je bosse demain matin. Est-ce que tu peux la contacter (ou moi) pour organiser la rot’ demain matin ? (mon tél est dans mon profil, pour lilith je ne sais pas)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Salut Piwaille,

Il y a 10’ à peine que j’ai allumé l’ordi et vu ton post. Le temps de voir les prévis avant de te répondre. Ah oui, j’ai aussi noté ton N° de phone et c’est avec plaisir qu’on pourrait se partager une bière après-vol. Je te mets mon N° en MP.

A priori la tendance serait encore S - SE mais plus faible qu’aujourd’hui. Alors le plus simple est certainement de faire le point demain matin aux alentours de 11 h (on n’est pas vraiment matinaux, ma moitié et moi) On a notre camp de base au camping “Les Rivages” Avenue de l’Aigoual (la route des gorges de la Dourbie)

Dans l’attente, on vous souhaite un bon séjour.

Bonne nuit,