En visite dans le ciel...

Bonjour à toutes et à tous,

Apprenti homme volant depuis cet été et obnubilé, comme beaucoup par ici, par toute info qui me permettra d’explorer le ciel en long en large et en travers. Au mois d’août un stage d’init + un stage perf chez Vol’aime dans les Pyrénées m’ont injecté le puissant virus du vol libre. La découverte du soaring avec Ouest parapente m’a permis de constater qu’il était possible de se régaler en bord de mer (je suis Breton) et 2 semaines au Maroc sous la houlette de Lionel et François (voler en parapente) m’ont fait définitivement sombrer du côté obscur de la force.

Je profite de cette présentation pour remercier tous ces passeurs que sont les moniteurs de parapente que j’ai rencontrés, pédagogues passionnés qui ont mis mon rêve de voler à portée de suspentes. Merci les mecs !

Mon inscription est motivée par une recherche active de matos (gentille en B + sellette) donc rdv dans la section achat/vente pour voir ce qui s’y trame !

Bons vols à tous.

Ps : Au cas où vous avez des propositions, ptv 88 kg, budget 1500 euros…

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

que la force soit avec toi jeune padawan

gonflage tu feras, pilote tu deviendras :mrgreen:

[quote]recherche active de matos (gentille en B + sellette) donc rdv dans la section achat/vente pour voir ce qui s’y trame !
[/quote]
Bienvenue :coucou:
Je dirais plutôt B accessible, j’ai vu de joli vrac même avec des B dite gentil :wink:
Bonne recherche.

:+1:
Il n’y a aucune voile méchante c’est l’aérologie qui n’est pas forcement gentille

bienvenu dans ce monde de passionné