Wowo.
Que tu me trouves sarcastique c’est ton problème sûr que d’autres apprécient.
Il n’y a pas de pro sérieux plus affligé que de non pro. Il faut être pro pour avoir le droit d’être affligé?
Cette lettre s’adresse aux encadrants car selon la fédé c’est cette partie de l’activité qui coûte. C’est pas moi qui le dis. Mais je l’ai reçu aussi
elle était dans mes spam. Bha oui ce problème concerne tout le monde même si ça nous plait pas c’est une partie de notre licence. Alors moi aussi je veux bien qu’on vienne décortiquer mon petit jardin. Aucun soucis avec ça. Voilà au moins un truc qui met tout le monde sur le même diapason.
Quand à tes affirmations sur ce que doit être le devoir de chacun. Ton adulation du milieu pro et tes référents, ça reste TES convictions, je te laisse militer. Faut de tout pour faire un monde. Nous n’avons pas le même vécu et de toutes évidences pas les mêmes perceptions. Moi je trouve consternant que la fédé s’enquiere seulement maintenant des cartons en bi. Et si je me la joue pimentesque, le bi même si on l’interdit j’m’en fous royalement. J’ai qd même une pensée pour les victimes. Ha si, à priori ça ferait baisser ma cotise mais en fait ça aussi j’m’en fous. T’as qu’à voir comme je suis solidaire à fond avec nos pros. Je veux bien cotiser pour eux. Pi j’aime bien ça me donne le droit de l’ouvrir :twisted:

.