Encore de la licence et des assurances

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux 2015, en espérant cette année pleine de beaux vols !

Je viens de prendre ma licence et je suis tombé sur un os :

J’ai du mal à interpréter cette ligne.
Je suis licencié pratiquant l’emport de passager en buggy pour une activité loisir uniquement.

Dois je ou ne dois je pas prendre cette option ?

Sinon, j’ai aussi eu un dilemne, j’ai hésité à prendre l’assurance matériel, mais en lisant le petit formulaire j’ai vu qu’il y a une vétusté de 25% par an. Avec ma voile qui a maintenant 6 ans devrais je de l’argent à l’assureur en cas de sinistre ? :clown: :sors:

tel que je comprends la phrase, l’emport d’un passager en buggy n’est pas assurable via cette assurance (sauf pro), donc tu n’as pas à cocher

J’ai interprété comme toi brandi et ne l’ai pas prise.

C’est marrant cette distinction pro/particulier pour le buggy alors qu’il n’y en a pas pour le catakite.Peut être chevauchement entre FFCV et FFVL pour la gestion du buggy (aujourd’hui géré en principal par la FFCV).

Comme je ne fais pas de compet que du loisir, je ne vais pas me licencier en double, du coup l’extension de RC aux passagers pour le buggy tandem me plaisait mais je ne comprends pas cette restriction pour les pro.