Encore de la place là-haut ?

Bonjour à tous,

Qui dit nouveau sur le forum dit petite présentation. Je m’appelle Paul, une toute petite trentaine d’années, de Besançon, une petite ville fort sympathique !
Après 4 années sur les circuits en 2 roues, j’ai décidé à la fin 2011, de dire au revoir à cette activité pour me lancer en 2012 dans un vieux rêve d’enfant, le parapente !! J’en avais marre de les voir le soir au dessus de Besançon, de les voir décoller, voler, de les photographier, je voulais à mon tour être celui qui se trouve sous la voile. Je me suis donc inscrit très récemment à un stage init à l’école Bison Vole emmené par Alban et j’ai réalisé ma première journée hier :ppte:
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir être entouré de tout ce petit monde de passionner et trouver conseil lors de mon apprentissage.

:trinq:

Bienvenue Keo :coucou:

pour ta bienvenue :trinq: et karma+

salut l’ancien pistard,
il y a eu d’autres reconversion identique a la tienne par ici

en tout cas soit le bienvenu dans les airs maintenant, tu verras c top la voile et tu ne regretteras pas “ta beaute motorisee” quand tu sauras voler
:roll: enfin juste un peu

:ppte:

Vouiii justs un peu…

:trinq: bonjour et bienvenu :coucou:

Je dirais meme plus : je pense que la moto est le complément ideal du :ppte: : pour remonter chercher la caisse au déco.

ou une femme avec un duster :mdr:

Bienvenue :forum:

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/11/12041110384937788.jpg

Ouèlkômici.
:trinq:

Ceci dit, la femme est un outil complémentaire idéal, lorsque l’absence de télécabine ou de navette se fait sentir.
Qui plus est, elle peut servir aussi de frotte assiettes ou de pousse aspirateur.
Et sur ce :canape: :sors:

Bienvenue à toi!
Tu as la chance d’habiter tout près de sites de vol, tu vas vite progresser! :vol:

Merci à tous !!

Hé oui, ancien pistard, ce fut un choix difficile d’arrêter la moto mais on a qu’une vie pour tout faire ! La moto va reprendre calmement le goût des balades paisibles.
J’ai terminé il y’a quelques heures mon deuxième jour avec des gonflages dos et face voile, plein de théorie sur le nuages, aérologie en générale, phases d’atterrissage, faut dire, j’ai un moniteur pour moi tout seul et une tête qui va exploser, c’est que du bonheur et surtout, j’ai fait mon premier déco sur pente inclinée, peut-être 1 ou 2 mètres sur 15 mètres mais ouaaaaaaaaaaa !!

En tout cas, super content d’être parmi vous et au plaisir de vous rencontrer, non pas sur un bord de piste, mais sur un déco ^^

le grand vol est pour bientôt alors?