j ai peut etre trouver un gars qui vend une manboo je crois je vais avoir plus de renseignement plutar quesque vous en pensez :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: merki
encore feuges qui cherche des reponses
elles sont jolies celles à dominante blanche (sauf celle au liseret rouge :roll: )
visiblement c’est une voile DHV 1/2 maintenant je connais pas ! La question serait est-elle plutôt moelleuse ou part-elle souvent en coui…

en tout cas prends pas une dudek !!! moi j’ai de bon retour sur les ptite vibes.en occaz qui va bien .en neuf … ya trop dmatos … :pouce:
tu peux développer ? J’entend rarement parler d’eux, mais j’avais jamais lu qu’il fallait les éviter…
a mon dernier siv ya 1 mois il y avait une dud…k et en tangage vraiment gentil elle prenait des abatees c’etait dingue ! voili voila
:koi: alors j 'ai les boules je vais me prendre une nemo dudek! :vrac: :vrac:
je crois que c’etait pas la nemo mais une voile montagne , pas sur mais sa veux pas dire que c’est une mauvaise voile je decris ce que j’ai vu c’est tout .
simplement que le pilote ne craint pas et sait envoyer …
moi je suis frileux pour envoyer du tangage (avec n’importe quelle aile) …
alors que le copain marco en deux coups de frein il se tapait des frontales … tout ça paske dans les consignes personne ne lui avait dit jusqu’où aller :koi:
la voile montagne de Dudek est effectivement un poil vive à ce qu’il parait… :vrac:
ouf merci levautour . j’ai cru que j’allais passer a la moulinette . au faite beau site 
C’est la petite soeur de la Tattoo et elle à fait couler pas mal d’encre en positif. Des top pilotes ont faits des cross d’enfer dans l’himalaya, entre autre, avec. Moi je suis fan. :pouce:
Va voir les archives des news sur le site de Nova.
http://www.nova-wings.com/start2.html?lang=french
Dans la dernière édition du magazine Autrichien Gleitschirm la finesse max. de la MAMBOO (DHV 1-2) a été mesurée à 8.6!
Jusqu’a présent seules 2 voiles DHV 2 ( dont la TATTOO) ont atteind ce niveau de performance!
Toute les autres dhv2 (même en suspentage fin) ne supportent pas la comparaison avec la MAMBOO (DHV 1/2) en finesse max!
Dans sa catégorie DHV 1/2 la MAMBOO est largement devant avec environ 1/2 point de finesse en mieux que la plus part de ses concurrentes.
Pourquoi les perfomances de la MAMBOO sont elles si bonnes?
Pour répondre à cette question, un de nos secrets est dévoilé dans cet article: Comment notre ordinateur peut simuler l’écoulement de l’air autour d’une aile de parapente.
Triangle FAI de 200 km en Mamboo (21.07.2006)
Adrian Lutz et Marcel Dettling ont realisé un triangle FAI de plus de 200 km sous leur MAMBOO S!
Félicitation pour cette performance impressionante pour des voiles DHV 1/2!
Marcel vole depuis 2 ans!!!
[quote]au faite beau site
[/quote]
merci 8)
ah bin voila un mec qui positive sur la marque nova . 
houla … mamboo c est vif tres vif . Voir trop si tu as juste un stage init derriere toi. C est une DHV1/2 bien a la limite du deux qd meme …
vivivivi aki a raison à 200% àmha…
bon si j ai bien compris pas de manboo pour moi ok mai la comme je le disais sur le tchat je suis sur un bon coup pour acheter un fides 2 et en plus je suis confian car c la dessus que j ai fait mes 5 premiers vols je crois que je vais m arreter la dessus car je vais plus savoir ou j en suis.merci boco pour les renseignements mais si vous avez des avis sur la fides meme negatif je suis toutouiiiiiii
Ce choix est le plus sage, le plus juste et le plus sur… karma+
quant on sors de stage le mieux c’est de continuer qques temps (au moins 30 heures de vol) avec une voile du même modèle… c’est ma conviction…
ben oui mais après les 30 heures on regrette le choix :boude:
du coup on cogite sur le comment vendre sa Prymus 2 pour prendre une Mambo :mdr:
Pourquoi tu veux absolument le tuer ce pauvre garçon? sa femme est jolie? :mrgreen:
mais il a une femme ?? :grat: