Encore un apéros ?

Bon ben voilà :wink:

Y’a Bod qui passe à Grenoble la semaine prochaine, alors du coup, je pensais que ça pourrait être l’occasion de :trinq: !
Y’a des gens qui viendraient :trinq: le jeudi 7 ?
Si on fait les yeux doux :shock: :roll: à Blue, y’aurait peut être moyen d’avoir une brousse rapide ou un questionnaire à sandwich américain :coucou:

Alors, quiquivient ?

:grat: j’ai rien compris (
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol�-987.gif
comme d’hab
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif
) mais j’viens (
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif
comme d’hab :dent: ) !!!

:pouce:

:dent: :dent: :dent:

Je la refais en plus clair:

:trinq: chez moi, jeudi 7 mars 2007, arrivés libre à partir de 19h. Open Bar, mais je suis largement moins fourni que l’ami Jack Thibaud ! (il doit rester du Baileys)

:vol: du baileys :dent:

:shock: :roll: ils vont finir alcoolooooooooo :mrgreen:
ce si dit, j’peux pas j’serais en italie !

Huuum
ptetre bien que je viendrais!!

Euh c’est quand alors l’apero le jeudi ou le 7 ???
Parce que jeudi prochain ce sera le 8 alors que le mercredi sera le 7 ???
Comment ca j’ai retenu cette date c’est pas vrai :dent:

En tout cas que ce soit mercredi ou jeudi je viens !!! :stuck_out_tongue:

yop pareil que cleer, mercredi ou jeudi ça me va :pouce:

bon, il semblerait que je me sois raté dans les dates (pourtant j’ai pas laissé le choix dedans :grat: ). Donc ça sera soit mercredi, soit jeudi, ça dépend du Bod. Comme pour l’instant, y’a que des gens ok pour les 2 jours, ça gêne pas !

je vais m’entrainer au choppage de totem (en bois :oops: )

Hello :coucou:

Bin la conf se termine le jeudi en commençant le mercredi, donc mercredi soir serait tippy-toppy !
Ca va être sympa d’apposer des visages sur les pseudo de lcdv !
:forum:

Alors Marc, tu nous laisse le choix dans la date ?
Mais les deux “choix” me conviennent !!! :sors:

:tomate: on verra ça alors. Je sens que le totem va voir des contrés encore jusque là méconnues :speedy: :sors:

Mercredi soir, c’est mieux pour nous, because ma navetteuse termine à 21h le jeudi sacrévindiou.
:bravo:

Marc, tu ne veux pas un wisky d’abord ?

Thibaud essaie de demander à ton Fnim de faire une exception si possible en lui faisant les :roll: et pis pleins des :bisous: visiblement Bod serait plus dispo mercredi sinon ben comme d’hab t’arrives à la bourre et tu reparts aussi bourré que nous :mrgreen: !!! (facile vu les proportions de coca dans l’kiki !!! :tomate: )

Urf, justement, mercredi ça arrange aussi le bod, non ?
Donc tout le monde il est content :jump:

sinon, demander à mon Fninh (ignare ce Blue, il a pas le droit d’utiliser ce momt là, en plus il sait même pas l’écrire, si tu continue, je montre à lylou une photo du perroquet bleu 'ttention hein :mdr: ) de venir avant 21h, c’est pas terrible because les horaires sont imposés à son boulot :frowning:

:mrgreen:

:grat: il te rappel rien celui-ci de smiley :twisted:

:coucou:
Comme d’hab, c’est pile les jours où je suis pas là…
'vais vraiment finir par croire que vous le faites exprès ! :mrgreen:

nan, c’est toi qui vient jamais, nuance :boude:

:roll: