Encore un au dessus d une centrale mais sans revendications

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/05/04/un-parapentiste-intercepte-alors-qu-il-survolait-la-centrale-nucleaire

… :bang:

Il semblerait que là le dispositif de sécurité ait fonctionné?
A moins qu’on l’ait laissé se balader en zone interdite pendant 2h avant d’intervenir…

Ce non-incident fera-t-il l’objet de gros titres dans la page des chiens-pas-écrasés?

un mirage pour intercepter un parapentiste !!! :mdr: :mdr:

L’hélico, je veux bien, mais je ne vois pas à quoi servait ce mirage … au fait, ça coûte combien l’heure de vol de ce genre de joujou ? (carburant, pilote, personnel au sol, etc…)

Bon, c’est pas grave, ce ne sont que nos impôts :fume:

et une amande salé pour le pilote.

Voilà exactement ce qu’il nous fallait pour que l’état impose les brevet de pilote, pile poil…

On est dedans…

Jc

avec l’apéritif?

Les diplômes n’empêchent pas les erreurs : le permis de conduire ne limite ni la vitesse, ni la consommation d’alcool…

ca thermique derriere un mirage ? :sors:
apres c’est pas un parapentiste c’est un paramotoriste donc pour le brevet …
pour nous je ne pense pas que cela crée des problemes si ce n’est pour ouvrir de nouveau sites potentiel pas loin de centrales ! mais faut quand meme pas deconner entre etre trop pres d’une usine classer dangereuse et une centrale … ça se voit une centrale ,donc pas de gentillesse envers ce gars ou cette fille !
pour le mirage il a fait quoi? des ronds autour de lui ? ca decroche a 250 a l’heure un mirage … dans le doute le gusse devait etre a 50 … un helico suffit bien amplement !! mais tant mieux on ne vas pas se plaindre qu’il ait employer les moyens necessaires pour empecher une menace qui aurait put s’averer reelle … ! a suivre

à 11.000 euro l’heure de vol, il démontre que la république est capable de dépenser une fortune pour répondre à l’unité action de green-terroristes … sans se rendre compte que de toute façon ils seront sourd à toute réponse autre que le démantèlement du nuclaire qu’ils veulent imposer au peuple français …

Ca demontre juste que EDF et les copains au gouvernement se sont tellement tape la honte avec les dernieres actions de Greenpeace (demontrant la totale absence de protection des centrales) qu ils tentent de reparer le coup en montrant les gros muscles … pure facade …
Les centrales nucleaires sont des passoires … demandez un peu a des “grouillots” du nucleaire leur avis sur le sujet (pas aux responsables … les X et NS de Piment … qui ont trop interet a dire que tout va bien).

ben j’espère qu’ils vont pas investir en masse dans du DTT … paske pour être honnete, je crois que les centrales sont vraiment démunies face à une attaque orchestrée par des fourmies dressées :canape:

+1piwaille ! je crois que ils vont devenir joueurs …

Tu l’expliqueras tout seul au rond de cuir qui va prendre la décision…

:pouce: Akira !

dans le titre=>Un parapentiste intercepté

c’est un parapentiste ou bien un paramotoriste??? ah ces journalistes :bang:

Et puis qu’ils arrétent leurs conneries avec les centrales!! une fois c’est bon! on à compris

c’est vraiment chercher les embrouilles :roll: :bang:

Un rond de cuir, d’autant plus assumant une fonction publique, se doit de prendre des décisions efficace pour la nation. Il doit servir le peuple français et pas le contraire. J’en conviens que ce n’est pas toujours ce qu’on voit, mais c’est aussi à nous de le rappeler parfois.

le peuple français ça reste quand même -pour l’immense majorité- ceux qui regardent le foot sur TF1 … et ceux là ils ont peur des actions des “”“parapentistes”"" de green-bidule qui prouvent (les actions) que les centrales nucléaires sont vulnérables à une attaque (bio) aérienne :canape:
le parapente ça fait rire quand c’est dans vidéo gag … mais les parapentistes sont quand même des gens qui font un sport de l’extrême, ne montrent pas le “bon” exemple aux enfants etc etc etc …

green machin etc… qu’ils arrétent leurs “conneries” avec les centrales!!(en france) UNE FOIS C’EST BON!!! on à "tous"compris, je pense, volants ou pas, qu’il était possible pour certains de rentrer dans nos centrales! aprés c’est vraiment chercher les embrouilles :grat:

je rajoute=> green peace =>mouvement politico,anarcho et écolo…et aussi des fous la mer…

:smiley:

Il vaut mieux entendre le petit claquement sec d’un parapluie qui s’ouvre que le grondement sourd d’une carrière qui s’effondre…