Encore un mec de l Est

Bonjour à tous,

J’ai réalisé un stage à la plagne en 96 pendant mes vacances et le virus a pris d année en année
Aujourd’hui j ais 29 a et je vole depuis 2002 sur nos sites autour de Nancy et ailleurs.

Je connais quelques membres du Chant, si vous passez prêt de Nancy, wispé moi, je vous emmènerai voir de beau petit Site sur Nancy et ailleurs

@++

a vl’a l’rémy. bienvenu à toi :coucou:

:trinq:

va surtout falloir expliquer le pseudo :grat: :mdr:

1/ dobro pojalovat

2/ ça colle pas ton titre, tu es au Nord-Ouest

:coucou:

bienvenue à toi !! :pouce:

:grat:

heuu… ça ira, c’est sympa mais…j’ai fais mon armée à Toul, j’ai tourné autour, c’est bon, j’ai donné !! c’est vrai que c’est un super coin: c’est vert, y a toutes les conditions météo de l’année dans une seule et même journée, les gens, les trous d’obus, les ossuaires et tout et tout…mais sans façons !!!

:mrgreen:

mais merci quand même !! :trinq:

:canape: :sors:

[quote]heuu… ça ira, c’est sympa mais…j’ai fais mon armée à Toul, j’ai tourné autour, c’est bon, j’ai donné !! c’est vrai que c’est un super coin: c’est vert, y a toutes les conditions météo de l’année dans une seule et même journée, les gens, les trous d’obus, les ossuaires et tout et tout…mais sans façons !!!
[/quote]
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

:coucou: reviens faire un tour là haut!!! :stuck_out_tongue:

:coucou:
welcome !

rhôôôôô l’aut’!!!

vla comment y poarle de la lorraine!
non, môôôsieur, on a l’électricité, le téléphone, et d’autres emplois que dans la sidérurgie :mrgreen: :stuck_out_tongue:
sinon, y’a quand même une petite dizaine de sites à moins d’une heure de nancy orientés dans toutes les directions possibles, desquels il est possible de partir en cross . une petite butte de 20 mètres qui te monte à 1500m. et pas de problème de navette! suffit de mettre la voile en bouchon et de marcher 30 secondes.
:stuck_out_tongue:

les fameux trous d’obus :?:

:stuck_out_tongue: :mdr:

sans oublier :forum: :clown:

:coucou: Alboz
Bienvenue sur le forum.
Commence à y avoir pas mal de gars de “l’est” par ici :pouce:
Je suis à Metz,plus prés du pôle .Je connais un peu Nancy,j’y ai même pris un pv le week-end dernier :fume:
Je viens de rater encore de bons vols pour installer ma fille qui est à la fac . Je l’ai déja prévenue que son appart me servirait de base avancée pour voler à Sion.
Bons vols

:mdr: :mdr: :mdr:

bon, j’allais dire qu’entre Toul Metz et Nancy je préférai Nancy, mais vu que Mike est de Metz…je ne dis plus rien !! :canape:

attention, y’a plus de nancéins sur le forum que de messeins :wink: choisi ton camp!:stuck_out_tongue:

A Metz,on a la reine de la mirabelle,plus la liqueur de mirabelle,un petit coup au déco,ça t’ optimise le plafond :bu:
Pour Nancy t’es quittes à sucer des bonbons à la bergamotte :mdr:

aaah ?

:grat: finalement, c’est pas si mal Metz !! :bu: :ppte:

Mak, je choisi toujours le camps de là où on meurt pas de soif !!
sucer des boulards c’est pas mon truc !! ROTFL ROTFL

[quote]Pour Nancy t’es quittes à sucer des bonbons à la bergamotte
[/quote]
tant qu’a sucer un truc, j’préféres que ce soit un bonbon à la bergamotte :coucou:
j"dis ça, j’dis rien :rando:
un nancéien de + :sors:

[quote]Je viens de rater encore de bons vols pour installer ma fille qui est à la fac
[/quote]
va voler tranquille mike, on a 2 ou 3 makumba au club qui s’occuperont trés bien de l’installer ta fille :sors:

:mdr: en parlant de ca, fais gaffe à la tienne, si je me souviens bien elle a une vingtaine d’année :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :ange:
plus sérieusement, j’ai toujours pensé qu’ “n’guyen” t’allait à merveille! :mrgreen:

[quote]plus sérieusement, j’ai toujours pensé qu’ “n’guyen” t’allait à merveille!
[/quote]
ça c’est pour embéter piwaille :stuck_out_tongue:

ma fifille de 19 ans :grrr2: :boude: :grrr: :mdr:

bon 19 ans, j’touche pôôô :prof: mais si elle a des copines qui veulent commencer le parapente… biroute biroute biroute

:grat:

pourquoi ? tu trouve ça trop vieux ?