Encore un nouveau de Haute Savoie

Bonsoir à tous,

je viens juste de m’inscrire, j’en profite pour me presenter tant que j’y pense.
Donc, Patrick, je vis en Haute Savoie (Cluses) à env. 100m d’un attero (d’Agy).
J’ai débuté le parapente en 95 en volant peu car je vivais loin des montagnes (Bordeaux). heureusement, il y avait du bon vin pour compenser…
Depuis que je suis dans le 74 (5 ans environ), je vole beaucoup plus, et même quasi à plein temps maintenant (bon, je bosse quand même, quand il fait trop mauvais pour voler ou skier).
je suis assez souvent sur Cham ou Annecy pour des tentatives de Cross, je vole en Boom sport et Aspen 1.
je crois que certains ici y sont également régulierement, il y aura surement possibilité de s’y croiser un jour.

Voila, voila, pour une premiere presentation, ça devrait aller :wink: maintenant, je vais aller découvrir ce forum.

:coucou:

Tu fais quoi comme boulot, c a m interresse !!!

:coucou: Tiens :grat: ça m’dis quelqu’un ça :roll: :mdr:

Bienviendu sur LCDV : là où les Montagnes portent les puristes du piolet, les neiges éternelles caressent le coeur des nons volant(e)s, et les thermiques maintiennent nos vies à tous …

Fait comme chez toi !!! comme nous :dent: !!! ( :bisous: Piwi ) et oublis pas de ranger ta bière quand elle sera vide :trinq: sinon t’en auras pas d’autre !! :stuck_out_tongue:

:mdr:
bon ben après un accueil made in blue, y a plus rien à rajouter
ahhhh si :coucou: bienvenu :!:

merci.

comme boulot, je suis webmaster independant. En gros, je fais des sites et je vis de la pub… et je vole.

tiens, en parlant de biere, c’est l’heure de l’apero. Merci Blue Coua de me le rappeler, j’avais failli oublier :trinq:

ah si, je fais aussi un peu de compete (enfin bon, sans aucune ambition, en touriste). j’ai vu que certains d’entre vous etaient inscrit à certaines ou je vais aussi. vais retourner sur le post correspondant, y aura moyen de faire connaissance à ce moment là.

[quote]Merci Blue Coua de me le rappeler, j’avais failli oublier :trinq:
[/quote]
:koi:

Il a le droit ça ? :grat:

Ben bienvienu parmis nous : :coucou:

Encore un qui me dégoute de mon bouleau :smiley: :smiley:

:dent:

un de plus dans le coin d’annecy
et c’est vrai que j’irai bien aussi plus souvent à chamonix, moi :grat:

alors à bientot :ppte:

Vive la haute savoie ! Ma patrie :dent:
Bienvenue et à bientôt en l’air !

(PS: encore un gars qui touche à l’informatique, le ‘coin du geek’ risque de voir un nouveau participant)

c’est une epidemie!
que des zinformaticiens sur ce forum!!!
:pouce: quand meme! :stuck_out_tongue:
heureusement , vous vous rattrappez autrement!
A bientot!
…qlq part …dans nos montagnes!

'lut,
Bienviendu chez les fous (du) volant !! :sors:

bienviendue!
c’est cool quand on peut s’arranger le boulot!
le forum grandis!

va falloir pencer à la journée LCDV avec tout le monde…

salut Patrick,

j’ai emmenage a Bonneville en janvier 07 et j’ai bcp de temps libre pour voler (potentiellement jusqu’au debut de l’ete), je deplore de devoir souvent voler seul ce qui ne me motive pas plus que ca, j’espere faire ta connaissance prochainement quand la mto sera meilleur…

christophe mora
04 50 03 26 92

a+

Salut et bienvenue,

Comme tu as pu le voir je t’ai précédé de quelques heures seulement sur ce forum…

Content de voir que finalement il y a du monde, car paradoxalement on habite une région où il y a beaucoup de pratiquants et on s’aperçoit que la plupart des pilotes volent seul…

C’est super de pouvoir se regrouper. Par exemple j’hésite souvent à aller démarrer de Cham car quand tu es tout seul c’est grosse organisation, mais là je sens qu’on va faire chauffer le forum :ppte:

A bientôt j’espère

salut,

Cham, c’est un super site et un super depart de cross. Du reste, certains ont peut etre vu la video de stephane (Benjiboubou), la semaine derniere à Cham, les conditions etaient extra, soit en “local” (le sommet des Drus pour Steph et Christophe), soit en cross.
Va falloir qu’on se prevoit une sortie Cham lorsqu’il y aura des conditions.

Christophe (les autres aussi), si tu as l’occasion, passes nous voir samedi 31 (demain) au local de Faucigny Parapente (de 18h30 à 20h30 environ) à Bonneville. on est plusieurs à etre pas mal dispo pour voler en semaine aussi. ça sera l’occasion de faire connaissance.
Sinon, je note ton numero de tel.

Patrick

ouais !

une sortie-cham’
une sortie cham’ !

:ppte: :ppte:

Hello, et Bienvenue !!

Je n’ai encore jamais volé à Cham’ mais ça me tente vraiment beaucoup.
Il doit aussi y avoir une quantité impressionnante de supers vols rando à faire par là bas :rando:

A très bientôt en l’air !

:ppte:

ben ouais, y a le mont blanc entre autre :mrgreen:

Yop :coucou:

juste pour info, normalement dans le profil doit y avoir un ptit quelquechose pour mettre les numéros de portable

voila, c’est fait :pouce: