Encore un nouveau, Florentoutang

Salut à tous, j’ai enfin pris le temps de m’inscrire sur le chant du vario (quel beau nom tout de même… :pouce: ), c’est donc tout naturellement que je viens me présenter un petit peu :wink:

Certains d’entre vous pourrons me reconnaître à ma présentation, en particulier certains “anciens” (oui, bon, pardon…) comme Piwaille, Akira, Mumu, peut-être Marco ou Nystao (s’ils sont sur le forum évidemment).

Donc je m’appelle Florent, j’ai 19 ans pour le moment, et vis en région lyonnaise pour le moment également.
Fils de parapentiste (Jeumeu), j’ai accompagné mon père depuis l’âge de 5 ans en bi, et ai fait quelques stages un peu dispersés depuis mes 12 ans.
Lors de mon dernier stage (été 2012), j’ai décidé d’acheter MA voile, une jolie mistral 4 de swing qui vole biiiieeeen !! :vol:

bienvenu a toi

:trinq:

Bienvenue,
et merci de porter haut la parole de Karadoc, à qui l’on doit aussi le très spirituel “le gras c’est la vie”
Merci pour lui, je suis un immense fan!

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

salut et bienvenue Florentoutang!

Bienvenue sur le forum! :trinq:
LCDV

:koi:

tu sais ce qu’il te disent les vieux ?
:grat:

'taing ça nous rajeunit pas :fume:
dire que je l’ai connu, il avait même pas l’age de sortir son mouchoir tout seul et maintenant il a une aile
sale gosse :mdr:

bienvenu sur :forum: et :floodstop: :clown:

Merci pour votre accueil :wink:

T’inquiètes pas Piwaille, tu pourras toujours admirer mon extrado, avec “l’expérience” accumulée pendant toutes ces années de :vrac: :stuck_out_tongue:

t’es pas obligé de faire des :vrac: pour me montrer ton extrados … si tu plies pas trop vite, je pourrais le voir à l’atterro :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: et toujours un :stuck_out_tongue: de plus que toi :stuck_out_tongue: