Encore un nouveau pfff....

Bonjour à toutes et tous,
Plutôt intéressé par le cross je vole aussi pas mal en soaring, sous les tropiques du Pacifique Sud donc en saison décalée par rapport à la majorité d’entre vous.
Je débute une nouvelle idylle avec Miss Mantra4, après avoir épuisée Mantra2. Je garde toutefois une Sigma4 (je sais elle n’est pas jeune mais n’a pas beaucoup d’heures) pour le bronzage aux UV en bord de mer ainsi qu’une Feex quand l’alizé décoiffe de trop.
Disposant d’un peu de temps pour suivre au moins un forum, j’en profite et je m’inscris ici. Je connais certains d’entre vous du temps d’anciens fora ainsi qu’un transfuge ayant migré du bord de mer au bord du lac…
Au plaisir de vous lire sinon de voler avec vous.
Laurent

un nouveau qui vient nous narguer, oui moi je vole dans le pacifique sud et ici c’est presque l’été :trinq:

dis moi tu ne serais pas de nouvelle calédonie, si c’est le cas, tu dois connaître Ouen Toro pour le soaring

allez bienvenue parmi nous karma+

Dans l’mille, Ouen Toro, Dzumac, Gadji pour les principaux. Il y a des connaisseurs …

:coucou: bonjour et bienvenu sur :forum:

euf qu’est-ce que tu veux qu’on te dises quand tu viens comme ça ?
le seul truc qu’on puisse faire c’est te demander de nous réchauffer (j’ai pas dis chauffer = asticoter hein :wink: ) avec quelques belles photos de temps en temps :dent:

nous en revanche on viendra te titiller avec nos soaring raz la peuf … j’espère renouer avec les batailles de boules de neige en parapente :dent:

Bonjour,ou bonne nuit vu le décalage horaire :coucou:

J’espère que ce n 'est pas trop l’enfer la bas,la chaleur, l’humidité,le sable blanc qui brûle les yeux,les noix de coco qui te tombent sur la tête.Bref tu dois être pressé de rentrer en france nan ?
Aller ,envoie nous vite des photos de la rade de Nouméa,profites bien des alizés.
Ici on commence à gratter les thermique les pare brises