Salut à tous,
Juste un petit message pour me présenter. Alors moi c’est flav’. Invité ici aprsè quelques :trinq: avec Blue Coua rencontré hier à Saint Hil (soit dit en passant, y avait gras de monde…). Puis des ce matin un ptit tour à Saint Paul de Varces avec Man’s et Marc.
Encore merci à eux pour m’avoir fait découvrir ce forum qui (après l’avoir parcouru de long en large et m’etre impregné…) me semble d’une ambiance plus que conviviale !
A très bientôt (mercredi peut etre ? J’ai lu ici que le mercredi c’est funi…)
Content de te voir parmis nous, encore un qui peut se permettre de voler le mercredi :shock:
Faut vite que je trouve un autre boulot !!! :grrr2: c’est pas juste !!
Tu as pus avoir, un privilège, un premier aperçu des forumeux d’ici, qui en général sont tous aussi bavard que moua mais veulent pas l’admettre … (méfie toi des filles quand même :roll: :mdr: )
Je suppose que les autres voudraient en savoir plus sur toua !!! Moi je te connais un peu mieux depuis cet aprèm’ mais il faudrait plus de :trinq: que ça pour que je sache tout !!! et là je t’en dois une tournée :pouce: j’oublie pas !
:coucou: et Bienvenue ! :ppte:
Blue coincoin a raison ('tain, j’aurais jamais cru dire ca un jour ! :mdr: ) : dis-en nous un peu plus sur ce que tu fais, ce qui te motives, ce que tu veux faire, ce que t’aime, ce que t’aime pas, tout ca tout ca… en tout cas, c’est bien de commencer par la case présentation ! :pouce:
Allez, un petit Karma pour t’encourager à nous dire la suite!
Je vois qu’il y en a qui comprennent vite le truc !
Par contre, ce sera le dernier de l’année ! Pourvu que ca :vol: !
Entre 2h de cours je passe en coup de vent,
Bienvenue a toi dans ce monde de forumeux, heu comment dire…survoltés
Mais repasse vite nous voir car on veut tous en savoir un peut plus sur toi :jump:
Et pour la présentation
Bon ben à la demande général… il va falloir que j’en dévoile un peu plus (non les filles on se calme on se connait à peine).
Que dire sans que je sois trop vite cataloguer… Que je suis prof de techno au collège :prof: (à putain j’aurai pas du commencer par ça, là je suis grillé). C’est donc pour ça que j’ai “un peu de temps libre” pour voler (et ca y est ca continu les moqueries…).
Sinon ben, ca fait peu de temps que je suis sur l’Isère (un peu bougé avant). Mais je pense que je suis pas encore pret à repartir vu les innombrables trucs à faire dans le 38. Va falloir que je trouve un autre taf si je veux pouvoir tout faire (bon ca va maintenant… Non on bosse… des fois)
Voila voilou, je pense que je ne vais pas trop m’étendre non plus. Je suis pas sur le divan d’Henry Chapier quand même. :canape:
Bon ben j’espère que demain mercredi la météo voudra bien être des notre (pour ce qui funi le mercredi…) :eclaircie:
Peut etre à demain sur les pentes de St Hil mère nature nous offre une belle journée.
A bientot.
Et c’est vrai que ce forum déchire. Plus je lis les posts et plus je me marre. :mdr:
Salut bienvenue parmis nous, joyeuse bande de voyoudéglingué du cerveau pationné de vol (tout simplement) pour ta présentation (la 2e partie ma bien fait marrer :D)
Pour ce que Blue raconte, je ne suis pas d’accord avec lylou, il dit pas que des conneries :mdr:
Certes elles sont gentilles mais elles parlent BEAUCOUP
Yop yop yop,
C’est une des rares fois ou je vois qq’un sur le forum après l’avoir vu en vrai…
Donc bienvenue au lcdv (fait pas attention y sont tous fous ici)
Juste au cazou pour que tu me remette, c’est moi quiétait malade à l’arrière de ton camion lors de notre fabuleux vol de mercredi dernier :mrgreen:
ben heu comment dire…ben si mon ptit gars!! va falloir se mettre à l’eau et mouiller la chemise!!!
qu’est ce tu crois!!!ROTFL
c’est un bon début…mais va falloir développer un peu!!!
tu sais hein si ya un truc de bien avec le parapente c’est que a peu pres tous les corps de metiers sont représentés
ya certes bcp d’informaticiens, ya des chomeurs chroniques (comme moi - par contre la connerie elle est permanente!), ya meme des flics!!!..alors on va pas etre traumatisés par un prof!!! c’est comme les flics: y en a des biens!!!
…et là vais me faire égorgée :?
si si qu’est ce tu crois!!!:canape: il pas beau celui ci?
ouai et ben t’as pas fini!!!
debleu!!! qu’est ce qui m arrive a moi aujourd hui!!??? :roll:
je crois que je me tape un coup de :speedy: