Encore un nouveau

Bonjour A tous :trinq:

Mon prénom est Jean-françois, j’ai 52 ans et oui !! il y a longtemps que je souhaite faire du parapente tellement longtemps que maintenant je me demande si c’est bien raisonnable de commencer une activité comme celle la à 52 ans.

Alors il y en a sur le forum qui on commencé le parapente tardivement ?

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Bien sûr que l’on peut commencer le parapente à 52 ans !

J’en ai 65, j’ai commencé à 40 ans, je continue bien sûr à voler et je connais des pilotes qui ont commencé plus tard que moi.
Dans notre club un pilote a débuté à 63 ans et il a volé régulièrement pendant plusieurs années.
D’autres pilotes du club ont dépassé les 70 ans et ils volent toujours avec passion.

Bienvenue au club !

A+ Marc Lassalle

Bonsoir et bienvenue ! :trinq:
J ai commencer le parapente cette année
j ai motiver un pote a moi de boulot qui lui a 55 ans et il y est venu !!
Aucun problème pour lui ! Ce qui me fait rager c est que j ai trente piges la retraite c est pas pour demain alors que lui dans 5 ans il voleras quand il veux sachant que le Deco est juste au dessus du boulot (verel) et qu il a pas fini de me charier quand il ira voler pendant mes heures de boulot

Alors un conseil FONCE :ppte:

Entièrement d’accord avec Marc… Moi, j’ai commencé à 40 et j’en ai … 14 de plus :slight_smile:
Eh oui, on peut être droguée à tout âge ! et que c’est bon :slight_smile: :soleil:
Je te souhaite de beaucoup de bons vols !

============

commencé en 2007 à 51 ans
tout a été dit plus haut: passion, rêve, addiction, y a pas d’âge pour cette activité qui invite au voyage et qui élève dans tous les sens du terme

Bons Vols !