Encore un nouveau

Bonjour.

J’ai la chance de vivre à Samoëns dans la vallée du Haut Giffre, berceau historique du parapente et d’y voler depuis mon stage avec l’école Pégase le printemps dernier.

A la recherche d’une aile et d’un secours plus légers que le vieux pack acheté en sortie d’école et qui m’a permis de faire mes premiers vols, je rejoins votre communauté et aurai plaisir à voler avec ceux d’entre vous qui passeraient par ici.

Soleil et léger vent de face à vous tous!

Salut Beurt

Si tu as 80 vols ou plus,j’ai une Faial L à vendre en très bon état(10 heures de vol)

Tu devrais transiter facilement des Saix à la Bourgeoise en passant par le Criou sans trop de soucis. :vol:

Les infos ici:
http://www.nervures.com/fr/?categorie=Produits&page=Parapente&produit=Faial

ou envoi moi un mail (profil) si ton PTV est de 90-120 kgs

Sinon pas de secours,mais ça se trouve facilement

Alors ça s’est passé comment ton stage avec Pégase ? :wink: bienvenue à toi !

Merci Tipix, mais c’est au dessus de mon PTV. Idéalement j’aimerais trouver une ozone Jomo en S ou un truc du style, EN A haut ou début de B légère pour randonner un peu.
Pour répondre à M@tthieu le stage chez Pégase c’est super bien passé, c’est une école que je recommanderais les yeux fermés.

Salut

Tu as quoi comme budget ? Parce que une Jomo d’occase c’est pas facile à trouver

A+
L

La Jomo, disons que ce serait l’idéal, mais je me rends bien compte que c’est pas simple à trouver sans vendre un organe. Il y en a une à Flaine, mais j’ai encore besoin de mes deux yeux.
J’ai déjà trouvé une sellette light réversible maintenant si je trouve aile et secours pour 1000 à 1500 balles ça devrait faire.