Encore un qui s'envoie en l'air...

Salut,
Cela fait quelques temps que je squatte ce forum et je me décide enfin à faire une petite présentation.
Que vous raconter de plus que ce qui est déjà dans mon profil… pas grand chose, hormis que j’ai fait mon stage init ce mois ci chez P&P (école que je recommande vivement). Avant ce stage ma femme m’appelait “Brice” parce que je la saoulait avec le parapente sans avoir jamais volé. Voilà chose faite :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: et je crois que attrapé le virus.
En lisant mes posts (peu nombreux et peu intéressants :-p ) vous constaterez que je suis isérois depuis une dizaine d’année mais que je suis originaire du sud-Loire/Nord Ardèche; que l’un de mes objectifs parapentesque est le cross, en particulier St Hil -> Saint Pierre d’Allevard à plus ou moins long terme…

Voilou.
A titre d’anecdote, je fais aussi un peu d’escalade.

Bon vols à tous

:coucou: bienviendu brice d’allevard enfin nico des alpes

pourquoi as-tu choisi “des alpes” dans ton pseudo ?

:shock: c’est amusant c’est que le pseudo “nico” est utilisé par un ardéchois

toute mes condélances à ta femme qui ne sait pas dans quoi tu as mis les doigts :evil: et bienvenue parmi les fous :clown:

non, tu ne relèvera pas, même si la tentation est grande :sos: :sos: :evil:

Sinon, ben nico, bienvenue dans le monde du :ppte: . Par contre, tu vas vite te rendre compte que ça débordre sur le reste, et que dès que le temps est volable, t’as tendance à regrêter de faire autre chose. Une sorte de petite torture quoi.

:ppte: :init: :dent: :soleil: :vol:

L’histoire est un peu longue et provient du boulot où tous les collègues avaient des pseudo “desalpes”. Etant Grenoblois d’adoption je me suis approprié “les alpes”. Ça répond d’emblée, sur les forums, aux questions du type “t’es d’où?”

Je me retiens alors :stuck_out_tongue:

Je viens juste d’avoir “une petite”. C’est pas trop contraignant de rester au sol :bisous: et ça rend prudent en vol :affraid:

:bravo: :pouce: bienvenu!!!

:dent: :dent: :dent: :dent:
bienviendu !!!

et un de plus qui fais de la grimp (en plus du para)
yeahhhh

Mes pensées vont à ta femme…

Bienvenu à toi, nouveau volant ! Que ta passion soit une belle braise rouge et pas un feu de paille. :wink:

Sylvain.

:coucou: Bienvenu à toi

Passe de bon moment parmis nous :wink: