Encore un !

Bonjour à tous :coucou:

Encore un nouvel inscrit sur le chant du Vario, donc une petite présentation s’impose :mrgreen:

Venant de l’escalade et l’alpinisme, je me suis mis au parapente grâce à un ami qui pratiquait notre activité et qui m’à initier au gonflage.

Par la suite avec ma moitié nous avons effectué un stage init sur Embrun lors de nos vacances du mois d’août, et ça à été comme beaucoup d’entre vous
j’imagine, le coup de foudre et la réalisation d’un rêve qui est de voler !!!
Maintenant l’oisillon :vol: totalise environ 150vols en autonomie et je continue mon apprentissage en essayant de ne pas trop griller d’étapes.

Sinon j’ai 30 ans et je suis originaire du Nord Est de la france du coté des Vosges. Je vol sous une petite Shaolin S sur les sites du Treh (Markstein), Drumont, Ballon d’alsace, et plus occasionnellement sur Samoens, Mieussy (vacances).

Voilà c’est à peu près tout, alors bon vols et à bientôt sur le Forum :bravo:

Salut Le Ki! A bientôt sur les sites j’espère!

:coucou: bonjour et bienvenu sur :forum:

et ta femme elle continue avec toi ? :bravo:

heuuuuuuuuu......monsieur Piwaille, encore d'autre question de ce genre??????? :araignee:
                                                bienvenu LEKI sur le fofo............ :canape:

ça me rassurerais sur le genre humain féminin de savoir qu’elles ne sont pas toutes comme celleSSS qu’on a connu.
il faut forcément quelques exception …

après, si c’est une top méga exception exceptionnelle, reste plus qu’à aller buter Leki pour consoler sa veuve :twisted:
:mdr:

J'EN ETAIS SUR!!!!!!!!en plus il te faut le desser........... :censure:

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :coucou:

Pour te répondre Piwaille :mrgreen: …madame continue à faire du gonflage et quelques ploufs du soir,
mais ne se sent pas d’allé plus loin sans refaire un stage. Et puis il faut bien que quelqu’un s’occupe des n’enfants pendant que papa
vol ROTFL

Bienvenu a toi :trinq:
J’ai fait mon premier vol a Fellering :wink:

Salut Rob

Oui je viens de répondre à la vidéo de ton déco du 300 ROTFL

Encore félicitation pour ton deuxième vols, c’est à cet endroit même que j’ai décollé pour la permière fois en autonomie :dent:

Ils vont vous faire décoller du Treh pendant ton stage?

A pluche et bon vols :vol:

Pas du Treh durant ce stage mais j’en refait un dans l’été(je te tient au courant si tu veux que l’on se vois)alors je pense que se coup çi j’y aurait droit :smiley:
a+

Ok ça roule, alors profites bien de tes stages et à bientôt :coucou:

Merci
a+ :pouce: