encore une video de gros niveau pour les blues !

video vu a la compétition des film d’hiver a la coupe Icare blanche !
Gagnante d ailleur ! :bravo: les images sont justes une merveilles dommage de la bad quality de youtube …

http://www.youtube.com/watch?v=5oCLBADGzs0

qualité de la prise de vue, humour, beauté du paysage, montage, dynamisme… tout y est ! Superbe !!!
:bravo: :bravo: :bravo:

Tout bonnement superbe! :koi:
Et pour voir la video en HD il suffit d’aller directement sur le site youtube et de cliquer sur (HD) … et la c’est encore plus impressionnant :affraid:

F’ail’o

:koi: Excelllente :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

je viens de la revoir en HD ! c’est vraiment trop bien ! :ppte:

:dent: Excellent ca donne trop envie !!!
A votre avis le cratère c’était fait exprès ??? :grat:

Même sans canoë il est bon le Guigui :clown:

nan je ne pense pas… c’est bien pour ça à mon avis qu’il ya un ralenti :mrgreen:

C’est magnifique en tout cas merci Clem :wink:

Ah t’es sure… :mrgreen:
:bisous:

euh merci a moi… :oops:

faut dire qu avec le temps en ce moment ( gros blizzard…) jai le temps de scrutter le net ! ^^’ ok normalement jai tout pleins de bouquin a lire … :canape: mais une ptit session blues sa se refuse pas !

Rôôô Clem, comment elle envoie du papa ours énervé ta vidéo! :bravo:
Blizzard au Canada… comme c’est étonnant! :mrgreen:

du bon papa ours enervé a qui ont a piquer sa cuillere a miel ! je vais y aller tranquill ac la provocation des ours je suis a 2 pas de la foret Boreal ! :canape: on rigol pas avec les gros mechant teddy bear ici !

elle assure ta video :dent: :+1: :dent: :+1:

2 potes viennent de passer le monitorat, ta vidéo m’a décidé! faut que j’essaye ça! :dent: :dent:

Les furieux!

Et les skieurs en dessous doivent halluciner de voir ces 2 zigotos leur passer au-dessus de la tête :ppte:

genial :pouce:

juste pour rire … vous pensez qu’ils ont fait un stage ? ils n’ont pas l’air d’être encadré … ils en font seul depuis longtemps ???

bizarre sur un Topic on parle d’une chose … sur l’autre on s’extasie …

désolé je suis un vieux con !!! :tomate: :tomate:

ça reste super … et parlez en avec eux … ils sont limites à plein d’endroit … une marge de sécurité maximum … regarder en haut quand Antoine touche le caillou … et pis le passage des sérak