Enquête vol à ski

Salut à tous,

Ma collègue qui fait partie de l’organisation du vol à ski m’a fait passer une enquête réalisée par une stagiaire.(Elle a normalement été envoyée aux présidents de club)
Enfin c’est tout expliquer ci dessous :mrgreen: :
Merci de prendre 5mn pour la faire.

[i]Bonjour,

Dans le cadre de mes études je réalise un stage pour la FFVL, auprès de la commission vol et ski. Promouvoir le challenge vol et ski fait partie de ma mission. Pour cela, j’ai besoin de contacter un maximum de parapentistes afin qu’il remplissent un questionnaire.
Cette enquête s’adresse à chaque pilote, même et presque surtout à ceux qui n’ont jamais participé au challenge vol et ski ! Elle ne vous prendra que trois minutes de votre temps et apportera des données importantes pour la suite de cette manifestation !

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour répondre à l’enquête.

https://www.surveymonkey.com/s/14072011

Si vous pouviez transférer cet e-mail ou le lien de l’enquête aux membres de votre club ce serait génial.
D’avance merci de votre aide !

Elodie[/i]

Et ben vous voyez, vous proclamez haut et fort que l’on ne vous demande pas votre avis (surtout en ce moment d’ailleurs) mais quand on vous le demande vous ne répondez pas :grat: :grrr: :stuck_out_tongue:

Ou alors vous avez chacun répondu au questionnaire sans mettre de commentaires ici :oops:

Ben oui.

Pareil… T’es trop habituée à facebook où tout le monde clique sur “J’aime” :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ok ok autant pour moi :canape:
Et merci pour elle ! :bisous:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Gand'

Aah je me sens mieux !! Merci :mdr: :mdr:

:mdr:

je pensais que tous les licenciés avaient déjà reçu ça par mail.
ça a commencé ya un petit moment ce survey là, non ?

c’est le deux ou troisième cette année non ?

Ben oui aussi. D’ailleurs il faut faire attention car le formulaire n’est pas très bien présenté, les pages 2 et 3 sont fonctions de vos participationss ou non passées.

oui elle aurait peut-etre pu faire une sélection et du coup couper les questions pour les participants(ou non) en fonction de la réponse. Mais bon ca va tu choisi le cas qui te concerne :smiley:

Si j’ai réussi, tout le monde peut le faire…Allez hop! Vous attendez quoi? Le temps que vous lisiez ces posts inutiles vous auriez pu répondre au questionnaire.

:pouce:

sondage effectué mais comme je ne sais pas skier :bang: ( damnation me diront ceux qui habite en montagne ) mais il n’est jamais trop tard pour apprendre me direz vous
j’ai d’ailleurs une anecdote à ce sujet : invité à un mariage en savoie, une personne me dit “et toi tu ski où”, réponse de ma part “je ne sais pas skier” et là gros blanc de la part de cette personne comme si je lui avais dit que je ne savais pas marcher :mdr:

:bravo: Cleer,
Ayé,viens de répondre.
Dans “Fréquences de vols” il manque la ligne : Suivant la méteo :mdr:

ah mince, moi j’ai répondu à tout en projetant mes attentes au lieu de mon expérience vu que je n’y ai jamais participé …

bonjour gand, j’espére que tu pilotes mieux que tu ne réponds aux sondages :mdr:

a la question 30 les choix sont pas mal limité “pas vu la case agriculteur” de plus je ne savais pas qu’en dehors de paris, rhone-alpes et midi pyrénées, on avais pas le droit de voler si on est dans une autre région.

Salut. Ayez c fait …mg

Tu peux peu être nous laisser un peu temps avant de nous engueuler :tomate:
J’ai répondu.