Ensemble complet petit prix

je vends du matos en super état et peu servis.

-une voile Hornet firebird taille S en super état (dhv2 mais limite 1/2) révisée en 2008 par ripair (la voile est dans le vert) ptv 55-80
-la sellette est une sup’air evo taille M.
-Le secours est un apco taille médium
Les deux sont de 2007 il me semble, je n’ai pas trouvé de date dessus.
-La radio est une intek 380 EE, neuve quand j’ai eu le matériel l’année passée
Je n’ai fait que des gonflages et des sauts de puce avec.
je vends car j’ai besoin de sous car je restaure une moto ma première passion!

Photos sur demande!!

le tout 850€

salut :jump: c quoi la moto ?

Bonjour,

es-ce qu’il y a moyen de séparer pour radio/secours voire radio/secours/sellette ?

Merci

désolé pour la réponse tardive
la moto est une buell xb9r que j’ai acheté pour la “sauver”. Pour l’histoire je suis allé avec un pote voir une moto et elle trainait dans le garage dans un triste état. Du coup mon pote n’a pas acheté la moto et je suis reparti avec la Buell :lol:

Sinon pour te répondre gargle, oui il est possible de vendre séparément

pour les prix c’est correct pas d’inquietude ca devrais partir assez vite (sauf la radio car sur internet il y en a 30 euros)
j’en parle a ma femme et te contacte si j’arrive a la convaincre de voler avec un secours
merci
florian

au fait ta boite est pleine

ça marche, tiens moi au courant

la personne qui m’a contacté et laissé son adresse mail pour des photos pourrait-elle me la redonner par MP car j’ai effacé mes MP en oubliant de la noter.
Merci

:bravo: je suis preneur pour un ami qui pourrait te l’acheter dans environ une semaine . je te renverrai son numero de telephone en privé plus tard dans la soirée . :ppte:

bien sur le tout

Suite au faux plan, il me reste la voile et son sac.

450€ :ppte: