Entracte musicale en allant au boulot !

Quelqu’un qui se reconnaîtra m’a passé un lien vidéo plein de fraîcheur !
Je connais pas les joies du métro. Mais là, certains ont du se régaler en allant au boulot !

http://fr.youtube.com/watch?v=I5yomwRN-no

:bravo: :bravo:

magnifique et super sympa

trop :pouce:

EXCELLENT :pouce:

:frowning: ça m’arrive jamais ça moi quand je prends le métro :stuck_out_tongue:

En tout cas je remarque qu’il y a un mec qui est en train de se dire “putain encore un groupe de renoi qui va essayer de me tirer de l’argent après chanté !”

En plus il remet son walkman en place dans ses noreilles :mdr:

:pouce: :pouce:

Comme quoi le parisien est une espèce à part au sein de la famille des français :mrgreen:

PAS TAPER c’était pour rire :canape:

Belle prestation en effet :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :pouce: :pouce: ,je crois que j 'aurai raté ma station et que je serais pas aller au boulot si ça m’étais arrivé ce genre de truc ROTFL
j’adore le mec en blouson noir qui reste super sérieux et que ça a l’air de déranger… :mdr:

c’est une vidéo un peu promo (tournée pour une émission) du groupe natural 7 qui fait tout a cappella.
C’est joli mais je comprends pas que ça fasse tant un tabac : le beatbox c’est bon niveau mais sans être un truc de ouf, les voix, bah ce sont de bonnes voix mais pas que quoi s’arracher la peau.
Ils ont fait un carton avec cette reprise y’a un an (je crois) mais je n’ai jamais entendu que ça d’eux à la radio.

:pouce: :bravo: :bravo: Excellent

mais je suis assez d’accord avec Juju quand il dit :

…y a toujours autant de sourire dans le métro parisien :bang: :bang: :bang: bien contente de plus y être :roll:

En même temps s’il y en a 1 qui souri, on va croire que c’est un pervers et tout le monde va se barrer du wagon :mdr:

:affraid: ah c’est pour ça qu’ils ne sourient jamais les parigots :koi: ROTFL

Oui c’est en effet promo mais pas non plus arrangé. La prise de vue se fait avec des mini-caméras, le son n’est sûrement pas traité et les gens dans le métro sont des vrais parisiens stressés d’aller au boulot !
Je pense que c’est surtout la manière de faire qui est belle : imprévisible, et dans un lieu ou les gens sont tellement stressés !! C’est pour moi bien plus important que la qualité de la prestation en elle-même.
Ceci dit, en tant que pauvre amateur que je suis, je trouve tout de même la prestation en elle-même assez :shock: :shock: :pouce: :pouce: :bravo: :bravo: Moi je suis sur le cul quand j’entends leur voix (dans un métro, avec une mini-caméra). Le tabac vient donc surtout de la manière je pense. Si j’étais parisien et dans le métro ce matin là, je crois que ça m’aurait fait plaisir de commencer la journée comme ça ! Et (presque) peu importe la chanson !

Ben moi j’aurai déjà arrêté ma musique :stuck_out_tongue:
et j’avoue que des souvent tu es un peu blasé d’entendre le gus en guitare ou accordéon !!
Là c’est ce qui surprend surtout je pense !
D’où l’ovation finale.

J’aurai aussi aimé être dans le métro à ce moment là, y’a pas de souci !

Quand je précise que c’est un vidéo promo, c’est que je suis pas sûr que le reste du temps ils se baladent en métro et font leur tube spontanément. C’est un peu un procès d’intention, je suis d’accord, mais c’est juste pour démythifier le coup des gentils chanteurs avec des fleurs dans le métro, et tout le monde s’aime, et les lions sont végétariens et y’a plus de maladie…
J’aime bien les fleurs, l’amour et les lions, mais pas en plastoque :wink:

lol, ok. Je comprends mieux ton message. :pouce:
M’enfin des fois, c’est bon de rêver ! :wink:

Trop la class, c’est magnifique !!! je veux les mêmes dans le train !!!