Bonjour à tous,
Patrick, 60 ans et presque autant de passion pour ce qui vole. Je regardais avec envie les planeurs au dessus de Compiègne dans mes plus jeune années, je suis passé à l’aéromodélisme dès que j’ai pu. Un baptême planeur au Versoud en 87 et puis enfin, breveté ULM pendulaire depuis 90, j’ai longtemps suspendu les vols par manque de matériel et de moyens, puis j’ai repris en 2007 et acheté un vieux GTBI en 2010 basé à Romans. Mais faute de temps (faute à ma petite entreprise) j’ai fini par ramener la machine dans mon garage. Si quelqu’un est intéressé par un vieux GTBI 462 avec moteur révisé à rôder…
Mon bureau est à 10 minutes du déco du grand Ratz et mon domicile en dessous du déco de Montaud. Hier soir il y avait 2 voiles qui me taquinaient dans le ciel au dessus de mon jardin…
Alors ça devrait quand même être plus simple de s’envoyer en l’air en local avec le matos prêt dans le coffre de la voiture, que d’aller à l’aérodrome de sortir la machine de faire le plein,… Et si en plus je pouvais associer avec de la rando… faire un peu de soaring… Mais pourquoi n’y ai je pas pensé plus tôt !
J’envisage de faire un stage d’initiation en septembre … mais je passerais probablement vous voir sur un des décos ou atteros du coin avant. A bientôt