envois de SMS en masse (pour alertes vols, ...) ?

Hopla,

comme dans plein de clubs nous avons dans le notre des membres qui habitent à coté des sites, d’autres à quelques kms, et d’autres beaucoup plus loin.
Parfois, surtout le week-end, ça se téléphone dans tous les sens pour savoir où ça vole au mieux.
Je me suis plusieurs fois posé la question d’envoi de SMS en masse pour envoyer ce genre d’infos.
J’ai fait un rapide coup de Google mais ne suis tombé que sur des solutions professionnelles (genre des milliers de SMS pour des campagnes de publicité).

Y’en a t il parmi vous qui ont une solution plus adaptée aux clubs et assos ?
Avec possibilité d’envoyer le message par une interface web, ou directement d’un téléphone.

A+

:coucou:

tout ce que je connais c’est ça : http://www.ovh.com/fr/sms_et_fax/pack_sms_fiche_technique.xml

après … avec tous les téléphones connectés H24 au web … me dis que sur une (bête) interface web (*) y a moyen de jouer :grat:

(*) voire du facebook ou autre :forum:

Exact, entre twitter/whatsapp/… il y a de quoi faire gratuitement. Mais tout le monde n’est pas équipé d’un smartphone, les sms sont plus universels.

salut
pour ma part j ai fait un groupe dans mes contact et j envoi un mail a l ensemble du groupe

mouaip … mais est-ce queles alertes ont vraiment besoin d’être transmises en temps réel tout le temps ?
est-ce que poser des alertes sur les twitter/FB/(t)chat n’est pas suffisant ?
est-ce que ceux qui n’ont pas de smartphone ne sont pas suffisament sur leur PC pour voir l’alerte arriver à temps suffisant ?

enfin pour les sms il y a aussi les astuces données lors de la (vieille) créations des alertes mail du :forum: avec notamment les adresses style 06.xx.xx.xx.xx@orange qui sont transformées automatiquement en SMS chez orange

j’ai fais un groupe sur facebook et puis aprés les sms en envoie groupé, c’est pas mal!

:coucou: MichelM,

Contacte notre club “Haize Hegoa” je pense qu’ils utilisent le systeme que tu recherches.

Slt

Et c’est gratuit les SMS par facebook ?

C’est pas vraiment des sms et ça ne répond pas à ceux qui ne sont pas sur FB :shock: