C’est pour quand la sortie?
ENZO 3 OZONE
Il se dit que ça ne pourra pas être plus tard qu’avril
Poisson d’avril ou pas?
pas trouvé grand chose sur le web…
j’ai la réponse!!! après la delta 3
la
Non, pour respecter le délai d’homologation avant le championnat du monde de cet été.

ok merci!
finalement trouvé ça en cherchant un peu plus ; http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=70140
du coup ça va faire des zeno et E2 de plus sur le marché occaz bientôt!
On sait pas encore pour quand c’est, mais ça vole…
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/aile/1131
Pour les mordus, Luc à volé avec Hono ce jour là, vous pouvez comparer les vols et trouver les pouillèmes de différences de perfo 
Tu voudrais pas me rappeler comment ont fait pour comparer des vols, j’avais vu un fil la desus mais je retrouve pas :canape:
il faut deja que tu soit connecté, puis tu selectionne les vols (en rose) et NORMALEMENT ya une option “comparer”…
Merci, je vais essayer ça, j’avais pas compris qu’il fallait d’abord sélectionner les vols.
J’ :floodstop:
La Enzo 3 certifiee… :ppte:
Alan
Ben balances les infos… Genre un lien, un PV d’homologation un truc quoi…
Tu parles du proto qui doit être modifié pour la prochaine coupe du monde ?.. :sors:
Oui parce que rien chez para-test .
Lu sur PGF:
I think Luc and the team will be a little busy over the next few weeks preparing everything for production so, for now, you will have to make do with me.
I would like to say the following is in summary, but it is actually just about all I know!
CCC flight tests and load tests all completed this morning. The wing is significantly faster than the Enzo 2, glides better and is slightly less technical to fly at comparative speeds.
Goes without saying we think it is a very competitive wing, but we are a tad biased Smile
Cheers,
Mike, on behalf of a very busy team, even though it is Friday afternoon.
Mike Cavanagh OZONE
En Francais : (With your permission Mike…)
Je pense que Luc et le reste de l’équipe seront, durant les semaines à venir, un peu occupés par les préparatifs de la prochaine production, donc, pour le moment, vous devrez vous y faire avec moi.
Voilà ce que je peux vous dire en resumé et c’est tout ce que je sais pour le moment!
Les tests CCC et les test de charges viennent d’être achevés ce matin. L’aile est bien plus rapide que la Enzo 2, elle plane mieux et elle est moins technique à piloter à vitesses égales.
Il va sans dire que, selon nous, c’est quand même une aile très compétitive, mais nous sommes d’un cheveu biasés 
Cheers,
Mike, au nom d’une equipe très occupée, même si nous sommes un vendredi après midi.
Mike Cavanagh OZONE.
nous sommes d’un cheveu biasés = nous avons un léger parti pris