EP va fermer !!

:frowning:

http://www.experience-parapente.com/forum-344/read.php?f=1&i=19677&t=19677

C’est un fantastique site/forum sur le parapente qui m’a véritablement fait aimer l’activité bien avant de pouvoir faire enfin mes premiers grands vols qui va disparaitre.
C’est aussi l’endroit où j’ai croisé pour la premiere fois un certain nombre de participants du chant du vario.

:frowning:
Je ne fréquentais pas beaucoup ce site mais on voit bien que le problème de piwi avec parapentiste n’est pas un problème isolé…

[quote]C’est aussi l’endroit où j’ai croisé pour la premiere fois un certain nombre de participants du chant du vario.
[/quote]
C’est là-bas que j’ai rencontré Piwaille sans qu’il m’invite ici !!! J’y suis venu tout seul dans l’ordre des choses (pis faut dire que je suis sur pas mal de forum aussi :oops: )

Wop est aussi inscrit sur LCDV même s’il ne poste pas souvent et c’est un mec qui a un grand coeur (à croire que ceux qui créent ce genre de site sont tous pareil :mdr: )

L’idée de le voir fermé même si je n’y postait plus pour des raison qui sont personnelle me donne des boutons :frowning:

Wop… :bisous:

:+1:
Ca marche l’inverse ?
:sors: (mais c’était juste pour tenté de grossir mon coeur :mrflood: )

t’as créé un site de parapente toi ??? :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Nan mais ça ne saurait tardé (oui, bon ça va hein… pas de commentaires s’il vous plaît :mrgreen: ). Ceci dit rien à voir avec parapentiste ou experience parapente…

Bon je crois qu’on a evite le pire pour cette fois. :dent:

:grat: pour manu ou pour EP ?

pour ceux qui on suivi, EP va pas fermer

non pour Manu c’est bon on a l’temps de le voir arriver :mrgreen:

:stuck_out_tongue:

EXPERIENCE-PARAPENTE.COM à céder :frowning:
http://www.experience-parapente.com/forum-344/read.php?f=1&i=25326&t=25326

Espérons qu’il y aura un repreneur aussi motivé que WoP l’était.

Mince, moi aussi ça était mon premier forum même avant de savoir voler !
Croisons les doigts :roll:

:affraid: mince …

Marrant, hier encore, je portais mon t-shirt EP…
C’est triste, mais il faut bien reconnaitre que le forum était devenu un peu moribond ces derniers temps…

Pas facile de fermer un site dans lequel tu as investi tant de temps… je sais de quoi je parle…

Je ne l’ai jamais fréquenté. Je suis tombé dans le lcdv quant j’étais petit et j’y suis resté, mais c’est dommage pour son créateur. :frowning:

Peut être que ça ramènera un peu plus de monde ici :wink: .

TU ne vas pas fermer ton blog j’espère ? :shock:

non-non, je parlais de plaf3006 à l’époque.

:wink:

Pour rebondir sur le sujet,je trouve que ce serait sympa de créer un t-shirt LCDV.
Qu’en pense Piwaille ? Le printemps arrive(j’espère) on sera bientot légerement vétu et ce serait sympa de croiser un membre du forum ,sur n’importe quel déco France .
Je ne sais pas si l’idée avait déja été proposée,ou peut étre pour des stikers.