Cause arrêt activité je vends mon epsilon 5, de chez advance,
taille 31 PTV 95/130 couleur orange et bleu pour grand gabarit qui veut progresser en sécurité
la voile est de 2007, elle a été révisée en octobre 2013 et re-contrôlée en avril 2014 pour la vente, les rapports sont sur la galerie photo.
c’est une voile en B sage, pour progresser en sécurité et appréhender ses premiers cross tranquillement. vendue avec le sac interne et le sac de portage grande capacité de chez advance.
-
Quand l’avez-vous achetée?
décembre 2013 à un membre du club, soigneux lui aussi (toujours pliée en saucisse bag) -
L’avez-vous achetée neuve?
non -
Combien de vols et d’heures de vol?
70 vols pour un peu plus de 50 heures de vol -
Quels types de vols?
Beaucoup de ploufs, quelques thermiques -
A-t-elle vu le sable, l’eau, un SIV?
Sable non, SIV oui , eau non (même au cour du SIV) -
Pourquoi la vendez-vous?
je fais une pause dans ma pratique, je ne sais pas encore combien de temps, je trouve dommage de laisser dormir la voile, elle est en super état -
Il y a-t-il des réparations faites par le passé ou à prévoir?
j’ai fait changer le système d’attache des frein, remplacé par aimant très efficace et pratique. -
Sac de portage, sac interne, sangle de compression, sac d’élévateurs, accélérateur, kit de réparation et manuel sont-ils compris?
sac easypack I ok ,sac interne ok -
Avez-vous fait réviser la voile? Si oui, pouvez-vous m’envoyer le rapport?
oui première révision en octobre 2013 et révision incident en avril 2014 précédent la mise en vente. -
Dans quelle région habitez-vous?
Montbrison, dans la loire (42) près de saint Étienne -
Est-il possible d’avoir des photos (bord d’attaque, tissus, élévateurs, suspentes)?
https://picasaweb.google.com/108595153285344251821/Epsilon531mEtKarmaIIXL?authuser=0&feat=directlink
vendue 850€ à débattre si sérieux et intéressé.