eric chez les Normands

Bonjour à tous les normands ,je me suis échapper de chez moi pour aller vous voir !!! Mais vous-êtes ou ??? :sos:

en normandie :dent:

bon ok :koi: mais ouuuuuuuuuuu …? :stuck_out_tongue:

là, à cette heure-ci, il ferment le bistrot je pense. comme nous. :mrgreen:

je suis dans la région pour une semaine j’espère pouvoir volé avec quelque un d’entre vous et partager une bonne pinte; :trinq:

les normands ce n’est pas un petit groupe dans un coin.

La normandie c’est 30 000 km2, après 11 ans de pratique je n’ai pas fait la moitié des sites, donc si tu pouvais préciser ou tu vas …

On trouve des spécimens ici :
https://www.facebook.com/groups/oucestquecavole/?ref=bookmarks

Disons qu’il y a plus de 300 kms (4h de route) entre les 2 sites normands les plus éloignés
Donc il faut mieux préciser ton point de chute pour te guider …

Merci Gilou pour l’info,pour le reseaudepp jais allumée ma fusée dans le sud pour venir m’écraser a coté de Homaha Bach. :speedy:

Bonne journée aujourdhui je vien de faire 230 Km pour chercher un site pour voler …pas trouver !!! Si quelqu’un peut me donner un tuyaux pour demain se serais sympas ,merci ou mieux voila mon tel 06 61 13 69 95 .

Demain flux de NE assez fort dans une ambiance grise et humide.
Possibilité de faire le plaf sans décoller.

Les sites de NE : Vierville sur mer, Tracy, St Marc d’Ouilly, Le Marais Vernier, Landemer
A mon avis la météo ne justifie pas de faire beaucoup de kms.

Sur un malentendu il peut y faire une possibilité de vol. Probabilité faible.
Tu peux donc cibler Vierville ou Tracy si tu es dans le coin.

Aujourd’hui cela a volé au Marais Vernier (en étant là au bon moment).

Merci à toi pour toute les infos ,pas facile de trouver quand on est pas du coin,et de plus je suis aller au Marais Vernier ,presque 2h de route arrivée a 16h et pas trouver le site …dégoûter :bang: je suis sur place une semaine j’espère bien arriver à voler…en tout cas merci pour tout et j’espère vous voir c’est prochain jours. :trinq:

Salut Éric te voilà loing de tes bases
Tu nous raconterras tes expériences
Je crois que sur un ancien P Mag il y avais un article sur la Normandie je vais voir si je le trouve
Bon vol dans le sud la météo est moisie

salut Foxy ,il est vrais que je suis loin de mes bases…bouger me plais découvrir d’autre site et rencontrer d’autre pilotes est enrichissant , les Normands sont très accueillants et n’hésite pas a perdre de leur temps et t’attendre pour te montrer la route. LES SITES ici, sont assez distant, il faut pas avoir peur de faire des bornes ,si vous arriver comme moi sans connaitre la régions ,première chose a faire avec votre smartphone,ce connecter sur le site incontournable de la régions (ou C’est Qu’ça Vol ? ) attention !!! écrire exactement comme cela ,et la !! vous aurais toute les infos du sites a choisir avec la direction et la force du vent…ATTENTION le vent ici est très soutenue…BONNE ROUTE A TOUS. :rando: