ERREUR PARAPENTEMAG: Site Pays Basque

Bonjour, suite à la Rando du 11 octobre à Iparla nous avons posé à l’attero désigné par le magasine. Au nord du trinquet…
Résultat nous nous sommes fait accueillir par le vrai pas gentil propriétaire… No comment.
Nous avons pris donc contact avec le propriétaire du champs à côté: auberge Barberarnéa (spécial merci à Esther fine négociatrice) nous vous demandons de prendre contact avec l’auberge avant un éventuel vol programmé au 05 59 37 74 quatre vingt 6
En photo le point désigne le posé autorisé.
J’ai envoyé la rectification au magasine concerné.
Afin de pérenniser notre discipline je vous demande de respecter la procédure. Je vais établir un document d’accord avec le propriétaire et signaler l’erreur auprès de la mairie car le propriétaire pas gentil mais propriétaire quand même (mais c’est la loi) nous a menacé des retombées vis à vis de la gendarmerie et de la mairie.
La bonne coordonnée:
4315’58.3"N 120’55.6"O
Merci de votre compréhension.

http://img.tapatalk.com/d/14/10/12/ytupany4.jpg

karma+ merci pour l’info et pour la négociation

globalement, je trouve pas mal d’erreurs sur les sites dans cet article…

Merci Alex ! karma+

Au fait tu lui as pas dit au gentil proprio qu’en fait vous vouliez partir en cross mais que ça l’a pas fait ???
S’il te demande tu lui dis que vous tentiez de faire ce célèbre cross du Sud Ouest depuis ces crêtes…
(J’etais tres étonné qu’ils ne le citent pas d’ailleurs dans PPmag ? :grat: )

http://goo.gl/maps/0YGy1

Bon… apres pas sur que ca aurait vraiment arrangé les choses du coup… mais bon… :tomate:

Norbert

Les crêtes d’iparla j’y suis toujours monté par St Etienne de Baïgorry, c’est dret dans le pentu et j’ai jamais été embêté pour poser du moment que les prés sont fauchés et sans bétail.
Dans le coin autre joli endroit pour décoller Hautza et sa belle vue sur la vallée du Baztan et ses pauvres villages formés de masures misérables…
:wink:

Norby, malheureusement le proprio (dans ces droits) était en mode, “sortez d’ici, c’est propriété privée, j’appel les gendarmes…” Donc le cross raté…il était fermé a toute discussion. Mais bon je ne veux pas épiloguer sur le sujet, on se doit d’avoir l’autorisation du posé.
Piment merci de l’info, moi non plus j’ai jamais eu de souci jusqu’à hier. Merci pour le plan de Hautza…

Ben justement… j’aurais bien aimer voir sa tête quand tu lui aurais dit que tu voulais faire Iparla Montcuq !

:mdr: :mdr:

Norbert

Norby +1

TTC
:mdr: :mdr:

Réaction très rapide du magasine Parapente Mag.
La correction sera faite.