Salut je suis a la recherche d’info pour volé autour de Pra Loup. Qui qui connais? 
Es ce que sa vol a Pra Loup
Bonjour,
Oui, tu peux voler a Praloup!! Le problème est de monter au deco car tu ne peux pas y aller avec ta voiture donc deux solutions :
-
Tu peux voir avec l’école INCONDITION’AILE si ils peuvent te faire la navette? (c’ est a l’entrée de Barce sur la gauche vers l’ accro-branche)
-
Tu peux monter à pied, mais attends toi à faire une bonne balade!!!
Concernant l’atterro, il se situe à Barcelo sur la route de Praloup à coté du Golf (pas tres grand, centrale electrique a coté et en pierre sur le bord de la rivière)
C’ est un site ou j’ai fait mes débuts avec l’école UBAYE PARAPENTE (Tres bonne école que je recommande avec des gens sympathiques située a la sortie de Barcelo sur la gauche en allant sur Jausier). A l’ époque, nous faisions le plouf du matin à 9h pour nous reveiller, c’ était tres agreable!!
Voilà, si tu souhaites vraiment voler sur Praloup ce que je peux te dire. Maintenant, il y a bien d’autres sites sur Barcelo, plus facile d’acces et avec des atterro beaucoup plus pratiquable!!
A plus
Merci pour les infos
. Je vais aussi regarder du coté de Barcelo