escalade: organisation chalenge de noël

c’est maintenant presque une tradition, les Tire Clous organisent a le 9 décembre le challenge de noël :pouce: :
il s’agit d’une compétition amicale d’escalade pour les microbes poussins benjamin des club de l’isère, dont l’unique objectif est s’amuser et passer une bonne journée.
l’années dernière nous avons accueilli environ 150 mouflets enragés venu s’éclater sur le mur de correnc. au programme:
des voies d’escalade de difficulté croissante pour chaque catégorie, une épreuve de bloc, un concour de jeté, un assure test (système d’évaluation de l’efficacité de l’assurage dynamique prête par PEZTL), un 'tit parcour du combattant, et surtout…surtout… de la bonne humeur et une ambiance festive.
comme toujours, nous somme à la recherche de toutes les bonnes volontés pour nous donner un p’tit coup de main durant ce week end, on attaque la préparation de la salle le vendredi soir. si vous avez un peu de temps ce weed là (même deux heures…) nous sommes preneur! grimpeur ou non, ya du job pour tous!
inutile de préciser dans quelle ambiance se déroule les préparatifs…(au fait gillou est-ce que t’a vu pour la tireuse à bière?) c’est une grosse bringue de deux jours. Précision importante: pour ceux qui viennent le dimanche, les membre de l’organisation doivent venir déguisé (ça fait marré les gosses, et il n’ont pas de mal à nous repérer, et c’est trop bon :mrgreen: ).
voila, voila, ça permet aussi de faire un truc sympa entre grimpeur et parapentiste donc si le coeur vous en dit laissez un 'tit post!

Ben si je peux venir avec mes enfants c’est a priori possible pour moi

:pouce:

Moi pas sûre que je sois dispo le Dimanche mais je viendrais donner un coup de main à l’installation!!! :lol: :trinq: c’était vraiment cool l’année dernière, ceux qui ont l’occase d’y aller n’hésitez pas, les gamins sont extras et super ambiance!!! :pouce:

Moi c’est une date encore trop loins pour me prononcer mais si je suis dans les parages je me ferais une joie de venir vous aider ! :lol:

moi j’suis pas dispo de tout le week end !! j’dois aider les préparatif et assuré le service vidéo d’une compétition d’escalade pour mon club : le challenge de tire clouteux …

c’est à partir de quelle heure les préparatifs ? (enfin c’est quand qu’c’est ti qu’elle sera opérationnelle la tireuse … de bière je précise :tomate: ? )

bref no soucy pour vendredi, samedi et dimanche ! (pis l’prez y doit organiser un apéro y paraît :roll: )

tu crois faut apporter son matos d’escalade ? (j’en ai un tout neuf maintenant :stuck_out_tongue: )

:pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :bravo: merci a tous!

heu ché pô ce qui va manquer, mais c’est pas la bière… :trinq: :trinq:

amene to matos d’escalade tout neuf!

J’en serais aussi pour boire des bières donner un coup de main en levant le coude ( :mrgreen: j’en suis fier de celle-là).

Mais en avance de phase, la question de blue m’interpelle. Z’avez besoin de matos ? (pour ma part j’ai au moins deux équipements complets : baudriers, chaussons en 43, douzaine de dégaines, pas mal de mouquifs et autres descendeurs) et je sais ou je peux emprunter 4-5 baudriers facilement.

PS: au niveau disponibilité, j’suis pas dispo vendredi soir. Et pour samedi, pas sûr pour le soir.

super !
au niveau du matos, Prend juste ton matos pour toi (baudrier, chausson, assureur…etc…) le reste on fourni pour eviter les mélanges et autres disparitions

moi je serai là pour le dimanche seulement, et j’ai jamais fais d’escalade, donc faut pas compter sur moi pour bidouiller des cordes ou il risque d’y avoir de la perte :clown:

Par contre, niveau buvette, je peux vendre des pintes de bières, ou à la limite remplir des tableaux excel :mrgreen: Bref, je prend tout sauf la corvé de chiottes si possible, je suis pas fort du balai :pouce:

mon p’ti gars, ta réputation va souffrir :stuck_out_tongue:

:mdr: Bien vu Thibaud ! :mdr:

Sinon moi j’suis pas trop sûr… :frowning:
Je serais au beau milieu d’une formation et j’envisageais plus bosser mon projet vu que j’aurais la tête en plein dedans. Mais du coup, j’hésite… Enfin peu probable que je sois là tout de même. :frowning:

ben, j’aurais bien proposer de monter un réseau wifi avec des PDA et tout le toutim, mais mon petit doigt me dit que ça marchera jamais… Je pourrai aussi dire que je vais faire une iface web super chouette (en python :mrgreen:), mais là aussi je doute que j’ai assez de temps… Donc excel, pourquoi pas, pis je compterai ça en formation, je ferai signer STEPH et je gagnerai des crédits pour ma thèse :pouce: … Bon sinon je veux bien la corvé de chiottes finalement :bang:

idem, vx bien donner un coup de main… mais pas le samedi… car we sortie lapoudre aux deus oblige !

sinon ben dimanche ca devrait le faire ou et vendredi soir !
:jump:

Tsss, toi tu devrais plus causer avec tes p’tits camarades de bureau :mdr: c’est déjà fait et en plus en java, ça va te plaire :pouce:

ben c’est dommage qu’on m’en ai pas parlé, m’enfin…

Pfff l’est trop bien ce club je réserve ma place quand j’habiterai dans le coin :mrgreen:

“wifi” je voi a peu pres, “pda” jm’e doute un peu (Petit Demi Apero), “iface”…rien a voir avec scarface :grat: ou alors diminutif de pileouface, donc iface web = jeu de hasard sur internet! :smiley: :smiley:
ououlaaa je flood mon propre fil de discution :sors:

ah non :boude: ça va pas ça !!! :bang: qu’on m’appel un responsable !! :grrr:

:clown: :trinq: