escalade vendredi 30 a correnc

allez les tire clous! kikinenveu de l’escalade???

présent :pouce:

ha oui ! Ca pourrait bien s’faire !! :dent:

S’il ne fait pas beau je serais la (mouè autant dire que j’y serais !! :grat: )

Ya quoi à correnc ?

Un gros toit qui protège de la pluit :bien/mal: un mur artificiel ?

M’enfin, me suis arraché un doight hier
(me suis fait rouler par une vieille demoiselle, genre pas très grande, bien 60-65 ans
“le 6c/7a est revu à la baisse sur le nouveau topo, ils le donnent en 6c+, pas tres dure !!”
Bon, j’le tente… ö bordel !! J’y ai laissé un doight, et mon honneur !!)

Enfin, le plus grand soucis de mon coté, c’est que ca fait 3 toubibs qui ne veulent pas me faire de certificat médical pour le cloub… par contre assen voudrai bien me remplir un brevet initial…

:shock: :grat: :grat:
Et ils te donnent quoi comme raison ?

A Correnc, y’a en effet un gymnase avec une salle qui protège de la pluie.

Qu’ils ne me connaissent pas, que je dois voir ca avec mon médecin déclaré (celui qui est à 500km d’ici et qui ne m’a pas vu depuis 2 ans…)

Enfin, j’en trouverai bien un, mais me saoule de faire 2h de queu pour me faire jetter derriere…

Ou alors j’demande une copie de celui que j’ai envoyé à la fédé à 4 mois…

:grat: :grat:
pourquoi l’avoir envoyé à la fédé ??
L’envoi du certif est obligatoire pour les compétiteurs seulement je pense.

Sinon, oui, ça peut être un soucis en effet. D’ailleurs normalement, le certif doit être délivré par ton médecin traitant ou un médecin du sport (voir même un médecin aéronautique).

Bonne chance !

Ils m’en demandaient un, c’est la première fois que j’cotise chez eux donc…

Qqun connai un médecin sympas qui pourai l’faire ? (reponse en MP, on est en train de flooder le fils de Steph…)

:coucou:

en ce qui concerne le changement de medecin traitant :

[quote]Il est très facile de changer de médecin traitant, vous pouvez même le faire tous les jours si vous voulez !

Il suffit, lorsque vous consultez votre nouveau médecin traitant, de lui faire signer ce formulaire et de le poster à votre caisse de sécurité sociale.

L’ancien médecin traitant n’est pas informé directement de ce changement, mais il peut s’en rendre compte en consultant la liste de ses “abonnés”, ce qui en pratique n’est pas très simple pour lui (site de la SS)

Vous pouvez si vous le désirez récupérer votre dossier médical pour le transmettre à votre nouveau médecin. Pour cela, l’idéal est la procédure suivante :

• Un courrier :
    “Cher docteur, j’ai du changer de médecin traitant car (explication facultative). Pourriez-vous me transmettre mon dossier médical ?”
  • Une enveloppe timbrée à 250g format A5 ou A4 à votre adresse.

Dans de rares cas prévus par la loi (dossiers psychiatriques lourds), le médecin peut souhaiter adresser directement votre dossier à votre nouveau médecin traitant. C’était l’ancienne procédure systématique avant la nouvelle loi sur les droits des malades.

En pratique, il n’y a jamais urgence : ce qui compte pour l’assurance maladie est que vous ayez un médecin traitant, le reste n’est pas contrôlé en routine.
[/quote]
:rando:

Merci blue ! Je pense que ces infos vont me servir maintenant que je suis loin de mon ancien médecin traitant.
:pouce: :pouce:

Why not…avec l’hiver qui approche, c’est cool de se défouler en salle :fume: :fume:

Ben du coup je serais la !!!
Ca va faire du bien de s’étendre un peu dans les voies ca fait longtemps :pouce:

:grat: C’est à partir de quelle heure ?
J’ai plus que de la motiv pour grimper là (ou pour voler m’enfin bon… je passe). Pas assez dormi, levé trop tôt, trop bossé…

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:dent: :jump: :jump: :jump: :jump: :init: :init: :init: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :coucou: :jump: :jump: :jump: :vol: :vol: :vol: :vol: :trinq: :trinq: :soleil: :soleil: :soleil: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Cette histoire de médecin traitant ça me travaille parce que j’en ai pas :canape:
Ils ont eu des directives cette année ou bien ?
Sinon robin, je vais chez Hubert Majean, médecin du sport, 4 cours de la libération, 04 76 quarante-neuf 75 quatre-vingt-douze…très cool.

Je m’attendais à plein de monde, j’avais pris l’appareil photo pour faire une séance shoot sur le mur pis finalement on n’était vraiment très peu… :frowning:
Bah alors les 'tis clous ? Vous étiez où ? On fait trop la chouille et on assure plus ? :mrgreen:

Du coup pas de photo car si je prenais des photos, y’avait plus personne à prendre ! :wink:

Bonne p’tite séance quand même tout en dévers. C’était cool cette reprise !!

chuuuuuuuuuuuut dis rien !!! un mur complet rien que pour nous :stuck_out_tongue:

mouai bien sympa l’escalade :pouce:

:bisous: Steph et merci :jump: